Noel…………

Alors?!!!

le papa noël a été généreux avec vous?

moi vi!!!!!! mais c’est normal je suis très sage!!!!! ;P

bon ok je vous embête pas longtemps (d’autant que lutin me prépare des cookies!!!! vous pensez bien que je vais pas m’attarder)

Juste pour vous présenter un modèle de carte que j’ai envoyé à ma famille.

Encore une fois j’ai fait simple et j’ai surtout récupéré des chutes de papiers de l’année dernière

Les encadrés orange, verts et jaunes sont des papiers que j’avais eu l’année dernière dans une revue anglais (card making)

sinon cardstock craft

alphabet  embossé

ruban organza

stylo gel blanc

OOOOOOOh les cookies sont prêts……j’vous laisse

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

