Une idée………….2 modéles

Ola todos….

Bon ça y est vous avez digéré la dinde, les marrons, le foie gras et tout et tout?

Bon je termine de vous présenter les qq cartes que j’avais fait cette année.

Une idée de base, deux modèles……il suffit parfois de changer un petit élément pour donner un style totalement différent à un projet.

J’ai une préférence pour celle avec la ficelle rayée mais bon hein……….

matoss:

  • cardstock craft, blanc
  • encre pepite chocolat stampin up
  • encre blanche colorbox
  • tampon flocons, noel….. toga
  • tampon « dasher » stampin up
  • paillettes
  • colle vinyllique
  • positionneur stampin up

Et voilà

Voici une petite vidéo faite rien que pour vous……. ;P

                                                        je vous laisse la dessus

je vous prépare des vidéos sur l’embossage à chaud…..

bizzzzzz

Céline

2 réflexions sur “Une idée………….2 modéles

  1. Pingback: Carte du coucher de soleil | L'aventure de scraboulette

Laisser un commentaire

