Quand les serviettes se mettent en quatre………

Bonjour tout le monde

Aujourd’hui je vous montre une carte réalisée avec la technique du serviettage

J’ai tourné une vidéo sur cette technique mais je n’ai pas eu le temps de la monter sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffff

J’espère que j’aurai plus de temps une fois les fêtes passées

matoss

  • cardstock rouge stampin up
  • serviette au motif de noël
  • vernis colle
  • pell’off bordure dorée

C’est tout

j’adore la technique du serviettage parce que cela permet de faire de belles cartes, sans pour autant etre une pro de la carterie et surtout très adaptée  aux personnes qui n’ont pas bpc de matoss et qui ne peuvent pas investir trop cher dans du matériel.

A très bientôt

je suis dsl de ne pas être plus présente mais je dois avoué que depuis novembre je n’arrive à concilier le boulot et les trajets……avec la créa……..ça me manque de pas bricoler autant que je voudrais…

Céline

Laisser un commentaire

