Bonne année 2012!!!!!!!

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous une magnifique, merveilleuse année 2012, qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez et plus encore!!!!

Abondance, santé, amour, paix, harmonie…………..a vous de continuer la liste.

A vous de créer votre année………

Voici la dernière carte du cru fin d’année 2011……..et oui, yen a pas bpc………par rapport aux autre années.

J’espère que cette année j’arriverai à mieux m’organiser pour mes créas.

En même temps je vais pas me plaindre d’avoir trouver du boulot…………hein!!!

bon revenons à la carte:

Matoss:

  • cardstock bleu timide stampin up
  • cardstock blanc
  • encre pépite chocolat stampin up
  • tampon meilleurs vœux, et flocons…. Toga
  • tampon « dasher » stampin up
  • paillettes
  • colle vinyllique

Encore une fois je vous souhaite tout mes vœux pour 2012

A très très bientôt

Céline

4 réflexions sur “Bonne année 2012!!!!!!!

  1. je la trouve super belle vraiment!!!

    il me semble avoir vu la vidéo mais j’ai pas les yeux en face des trou je crois bien!!!

    tu vas en refaire des cartes dans le meme genre? silteplaittttttt…

Laisser un commentaire

