Hello tout le monde…….

Comment ça va  en ce jour de férié de Pentecôte?

Je suis en train de faire le ménage dans mon ordi et me rend compte que j’ai une carte que je ne vous ai pas montré.

Mais avant toute chose je tenais à m’excuser pour le manque d’activité sur le blog et ma chaine.

Certains qui sont sur la page facebook de l’atelier le savent, je ne suis plus chez moi depuis qq semaines.

Je vis normalement à Libourne mais un de mes voisins pose des problèmes de nuisances, de dégradation de matériel, de vol et même d’agression.

Je ne me sentais pas en sécurité chez moi et comme la SNCF n’aide pas vraiment à la paix de l’esprit non plus à cause des retards récurants j’ai décidé de squatter temporairement chez mon lutin à roulette.

J’ai fait une demande de logement via le 1% logement de mon nouveau boulot, je croise les doigts pour que la situation se régularise rapidement.

Tout ça pour dire que même si j’ai réussi a amené qq affaires pour bricoler chez mon lutin, je n’ai pas tout le matériel nécessaire pour poursuivre mes séries du moment : scrapbooking, wire

Je vais essayer de monter les vidéos que j’avais dejà tourné mais je ne pense pas être très productive avant d’avoir trouvé un nouvel appart.

J’espère que vous comprendrez ma situation et aurez la patience d’attendre 😛

Je vous remercie tous pour vos petits mots, vos encouragements, vos bravos qui sont autant de témoignage que mon travail est utile à qqun.

Je vous bizouille tous et toute

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

