une carte d’anniv pour une collegue

Ola todos

Un petit tour rapide pour vous présenter la toute dernière carte que j’avais fait le mois dernier, à l’occasion de l’anniversaire d’une de mes collègues.

Comme j’avais pas bpc de matoss j’ai un peu fait avec les moyens du bords ;P

Pour créer cette carte j’étais sous haute surveillance…………..si si regardez………….

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez plus le temps que moi de bricoler……

je vous bizouille tous et toutes

Laisser un commentaire

