la carte boite………..le retour

Bonjour tout le monde

Je poursuis ma ronde des cartes d’anniv pour mon équipe de travail

J’ai ressorti le modèle de la carte boite.

Matoss:

  • Papier design Stampin up
  • Perfo Stampin up oiseau (j’ai utilisé le pétale pour faire la fleur)
  • outil de base: massicot ou regle/ciseau
  • double face

Je pense que cette carte pourrait faire l’objet d’une vidéo…….dites moi ce que vous en pensez……

Je vous dit à très bientôt

Céline

3 réflexions sur “la carte boite………..le retour

Laisser un commentaire

