Un cerf volant……..une carte……….un anniversaire

Bonjour à tous

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter une carte un peu spéciale.

La carte était destinée à une collègue et il allait y avoir bpc de personne qui devaient écrire une petite bafouille.

Comme je ne voulais pas faire une carte  gigantesque (ouai je sais j’exagère un peu) , j’ai du trouver une solution.

L’astuce? un bloc de petit papier.

Matoss:

  • Un petit bloc de papier blanc
  • Papier design + cardstock Stampin upfil de lin
  • ruban
  • bow maker
  • outil de base (colle, outil de découpe…..)

Le cerf volant en lui même est un carton simple , un fil de lin permet t’attacher  les petits mots enroulés.

Pour ajouter un peu de déco et apporter la touche de plus, j’ai mi des petits noeuds fait avec un bow maker

Si vous voulez savoir faire un bow maker, je vous invite à aller voir l’article et la vidéo de présentation  ICI

Ce qui est bien c’est que peut importe le nombre de petit papier, vous pouvez ajuster la longueur de fil de lin.

Voilà je vous laisse sur ces mots

A trés bientôt

Céline

 

Laisser un commentaire

