un cupcake………..en papier :)

Bonjour

Comment allez vous?

De mon coté, je prépare  la série de noël pour vous proposer des décos à faire dans la période festive de la fin d’année.

Je vous présente aujourd’hui une carte que j’a-do-re !!!!! on le voit peut être pas trop mais le muffin est en relief.

Je pense que je vous ferais une vidéo pour vous montrer comment en faire une chez vous. parce que je suis pas peu fière 😛

Par contre il faudra attendre la fin de la série de nawouel………

Je vous abandonne rapidement, je vais m’atteler à tourner des vidéos et vous dit a très bientôt

Céline

 

4 réflexions sur “un cupcake………..en papier :)

  1. Pingback: La carte Cupcake………le retour :) | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

