l’Atelier du pére Noel 2012

Hello tout le monde

Bon à moins que vous soyez déjà planqué sous terre dans l’attente de la supposée fin du monde, vous êtes au courant que c’est bientôt noël.

Alors comme tout les ans il faut que je me secoue pour mettre en place mes créas de noël.

Comme l’année dernière et l’année d’avant, je vais vous faire quelques vidéos pour vous proposer des bricoles et surtout je vais faire mes cartes.

Je pense vous en présenter en vidéo, car  vous aviez bien apprécier celle que j’avais fait l’année dernière.

Alors vous connaissez la musique…fanfare, tapis rouge, strass, flashs des appareils photos………..je déclare l’atelier du père noël 2012 ……..ouvert!!!

youhou……….petits frissons de joie (ben quoi moi z’aime bcp noel nah!!)

Bon la cérémonie est belle mais bon hein, un peu de nouvelles

La plupart d’entre vous le savent…….je n’habite plus sur Libourne depuis le mois de mai dernier, suite à des problèmes de voisinage , j’avais décidé d’aller skater chez mon lutin à roulette (le pôve!!!)

Depuis le mois de septembre je ne suis officiellement plus Libournaise, mes affaires attendent dans un garde meuble.

Ce qui explique le manque d’activité sur ma chaine et ce blog…….

Au début je n’avais pas tout mon matériel et maintenant que j’ai récupéré une bonne partie de mon précieux matériel, le stockage n’est pas des plus aisé, j’envahis un peu l’espace du Lutin 🙂

j’en ai à droite et à gauche, au dessus des étagères, en dessous des meubles…….en bref c’est galère……..

Par contre bonne nouvelle!!!!! j’ai trouvé un nouvel appart youhou!!!!!!!!!!!! actuellement en rénovation, il sera livré en mars 2013……donc au printemps je devrais pouvoir être bien installé dans mon nouveau T2

j’ai trop hâte!!!!

Bon quoi qu’il en soit, je ne vous abandonne pas d’ici là hein!! j’ai déjà tourné plusieures vidéos, d’autres sont en préparation……..j’ai même de quoi vous faire un bêtisier ; P

Pour vous donnez une idée de la galère pour filmer une vidéo ………regardez par vous même…………

N’est ce pas qu’il est beau mon poste de vidéo!!!!

ok, c’est du système D mais bon hein, on fait ce qu’on peut!!

Allez je vous laisse la dessus……..et je me met au boulot!!

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

