Noel…au fond de la bouteille…..ou comment faire une deco avec trois fois rien!

Bonjour à tous

Comment allez vous?

Moi j’ai une méchante trachéite avec une inflammation des cordes vocales et j’ai mal réagis aux médocs….du coup çà fait une semaine que je ne mange rien……..sniiiiiiiiiiiff

Mais bon hein je peux quand même vous présenter la toute première vidéo de l’atelier de noël!!!

Il s’agit d’une déco très simple, qui pourra être faite par des enfants

Et ça vous coutera pas cher……..il vous faut peu de matériel……….bouteille plastique (soda, eau pétillante…)

Je vous laisse avec la vidéo

A très bientôt si chui pas « mouru » d’ici là  🙂

j’espére que cette vidéo vous plaira.

Céline

Laisser un commentaire

