Pingouy………..le retour

Bonjour

Comment allez vous? vous avez fait votre sapin ? vos cadeaux sont bien cachés?

j’adore noël………je peux pas dire pourquoi…………

Aujourd’hui je vous reviens avec une vidéo remake……ben oui je vous représente un personnage que vous avez découvert l’année dernière………………..Pingouy!!

L’année dernière j’avais eu qq soucis pour faire ma vidéo (cette année aussi ;P)

mais vous avez la réalisation à peu prés au complet hihihi

Je vous laisse la dessus, j’espére que ça vous plaira.

Par contre ya une tite surprise………ben oui ya un mini pingouy

Comme mes deux grands pingouy sont au boulot je vais amener mini Pingouy lundi au taf pour le prendre en photo avec les autres….vous verrez la différence de taille.

Edit du 02/02/2013: voici la photo de ma pitite famille

A très bientôt

Céline

2 réflexions sur “Pingouy………..le retour

  1. Cette idée de Pingouy est tout simplement….géniale !!! Je ne suis pas assez patiente ( je pense ) pour peindre le pingouy en entier mais j’aimerai tellement en faire un…. Félicitation Gabrielle, Merci pour ce tuto fantastique…

    Nala

    • ben pourquoi pas utiliser le decopatch avec du vernis colle dans ce cas……comme ca pas de peinture mais du collage et hop un pingouy à la pointe de la mode
      hey ca me donne une idée pour un pingouy 2014 ;P
      a suivre…………
      a bientot

Laisser un commentaire

