[Zoom sur] : le ciseaux multi-lames

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Moi c’est pas la joie……….toujours avec ma trachéite et mon inflammation des cordes vocales.

je reprends le boulot demain et honnêtement je ne sais pas comment je vais faire.

M’enfin……vous êtes pas là pour m’entendre me plaindre hein!!!

Alors je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma dernière vidéo. Je vous y montre le ciseaux multilame que je vous avez déjà présenter dans une vidéo sur le matoss de scrap.

Je vous dis à très bientôt

Céline

2 réflexions sur “[Zoom sur] : le ciseaux multi-lames

Laisser un commentaire

