A la découverte du nouveau blog

Bonjour tout le monde

Bienvenue sur ce nouvel espace…..j’espére que ce nouveau blog vous plaira…..

J’ai enfin fini de transférer tout mes articles de l’ancienne plateforme.

A très bientôt

Céline

4 réflexions sur “A la découverte du nouveau blog

  1. Bonsoir Céline,
    Merci pour cette vidéo, moi qui suis sujette au mal de mer j’ai pu la regarder jusqu’au bout sans problème ;o)
    Ce soir j’ai une question, il y a quelques semaines lorsque j’ai découvert ton blog, j’ai mis un article qui m’intéresse en marque-page, et je ne le retrouve pas sur le nouveau blog sniff
    « Comment se faire une écharpe en laine en moins de deux heures »
    J’espère qu’il n’a pas été perdu dans le déménagement et que tu vas pouvoir me guider pour le retrouver.
    Bonne soirée
    Nath

    • si Nath , il fait parti des articles perdus lors du déménagement…….mais comme la crea n’est pas trés longue je peux essayer de te le refaire ce we…….si j’ai pas le temps, je te réexpliquerai le tout en MP si tu veux c’est très facile……….. bonne nuit 🙂

  2. Bonsoir, ca fait déjà un bon moment que je regarde vos vidéos, ils sont excellents. Merci beaucoup de faire un blog ce sera beaucoup plus facile pour moi de vous suivre.

Laisser un commentaire

