Mon blog Planner

Récemment j’ai eu pas mal de temps à la maison…..

J’en ai profité pour m’organiser, et j’ai décidé de me faire un petit blog planner.

Il y avait des équivalents dans le commerce mais ca me faisais depenser des sous et je ne voulais pas……..ouai chui radine nah!!

En fait j’ai un classeur et ce blog planner

Sur le classeur j’essaye de prévoir en détail les vidéos, les séries de vidéos que je dois faire…..et sur le blog planner , la résultante de mes intenses réflexion 🙂 à savoir les choses à faire.

Comme ça j’ai en un coup d’œil une visibilité des choses à faire.

Comme j’ai deux blogs et une chaine j’ai décidé de diviser mon blog planner en trois partie:

– une partie pour chaque blog et les articles à faire

-une partie pour la chaine et les vidéos à tourner et publier

Vous pouvez tout à fait vous faire ce type de planner pour vos créa ou organiser votre vie de tout les jours, pourquoi pas un Menu planner ou pour le bureau…….à vous de détourner cette idée  selon vos besoins.

Si vous voulez faire un planner comme le mien il vous faudra…..

– une feuille A3 soit papier soit plastic comme moi (la mienne est transparente)

-j’ai choisi d’utiliser des post-it (ouai je sais pas écolo mais c’est coloré, fluo, ça attire l’œil parfait pour moi) par contre trouver des bons post-it qui collent bien

– des feutres et ou deco pour customiser votre planner (moi j’ai fait dans la sobriété…..feutre noirs……yaura assez de couleur avec mes post it

– enfin un systeme d’attache, moi j’ai opté pour des punaises

Pour commencer, réfléchissez à ce que vous voulez faire apparaitre sur votre planner

Comme je vous le disais en intro pour j’ai divisé en trois parties mon planner

Ensuite faite votre déco si vous en voulez……..

Il ne vous reste plus qu’à le fixer à votre mur pour l’avoir sous les yeux

Et voilà

Comme on me l’a deja demandé je pense vous faire une video sur mon planner se trouvant dans mon classeur, je verrai ça un peu plus tard

Je vous laisse sur ces mots

A très bientot mes crea’ addict

Céline

Laisser un commentaire

