Mon coin Créa

Bonjour mes Créa’addict

Vous me la demandiez à corps et à cris depuis plusieures années…….votre patience est enfin récompensée!

Voici la vidéo de mon coin créa. j’espére que cela vous plaira même si à mon sens , il n’y a rien de fantasmagorique. 🙂

A bientôt

Céline

3 réflexions sur “Mon coin Créa

  1. Que cela fait de bien de te retrouver à travers tes vidéos … ton coin créa fait rêver et donne envie de se remettre au boulot .. J’aimerais bien une vidéo  » spéciale tampon » , merci en tous les cas de nous faire partager ta passion et tes bonnes idées…
    Du coup je vais me faire le rangement pour papier … c’est une idée astucieuse à peu de frais …
    A très bientôt et au plaisir de te voir prochainement avec une nouvelle surprise créative.
    Biz
    Sophie

Laisser un commentaire

