Questions/Réponses du mois de Mai

icone-questions-reponsesJe vous laisse avec la vidéo Questions/ réponses du mois de Mai.

A bientôt mes créa’addict

Céline

 

Sommaire:

-formation pour être youtubeuse 1’06

-faire le tag Draw my life 2’34

-pourquoi je ne fais pas de TAG, est ce que je suis snob  3’49

-pourquoi je n’accepte pas les invitations facebook sur mon compte perso 5’41

-nath /article faire une écharpe en 10 minute 7’00 (article qui n’existe plus)

Carte cupcake  (tuto)  8’15

 

-mise au pt suite à messages adorables de votre part 8’37

 

-rachel /tricotin à 4 clous 10’07

Vidéo Tricotin à 4 clous  http://youtu.be/tVPZNPW7acA

 

-Marion/ comment faire un nœud  11’23

Vidéo du Bowmaker http://youtu.be/JVYqwulnsG4

 

-marlearome/ + de tuto tricotin?    12’25

 

-stephanie/ question sur la page facebook, projet sur un métier à tisser 13’48

Une réflexion sur “Questions/Réponses du mois de Mai

  1. Merci Céline, j’adore ta bonne humeur et ton sens de l’humour !
    J’attends donc patiemment mes petites vidéos, dommage toute cette perte :o(
    Bisous
    Nath

Laisser un commentaire

