Draw my life

Hello mes crea’addict

Je vous retrouve aujourd’hui non pas avec un video créa mais avec un TAG…….

Vous me l’avez demandé à plusieurs reprises, je me suis dit que je pouvais faire un petit effort 🙂

J’espère que la vidéo vous plaira

Bon visionnage

Céline

😉

8 réflexions sur “Draw my life

  1. J’étais loin de me douter des étapes et épreuves que tu as traversé,pas mal de gens vont se retrouver dans ce parcours;merci une fois encore d’avoir pris du temps pour nous,et d’avoir ouvert ton coeur avec tant de pudeur,ça m’a beaucoup touchée.Tu es ce que j’appelle « une belle personne »,avec les valeurs que j’affectionne particulièrement.
    C’est avec grand plaisir que je te retrouverai dans tes prochaines vidéos.
    Gros bisous.

  2. Tu es très très touchante Céline.
    Tu es vraiment quelqu’un de bien, cela se voit et se sens dans toutes tes vidéos, ne change rien.
    Bisous
    Nath

  3. quel parcours tu vas permettre a beaucoup à se remettre en cause et voir la vie d’une toute autre façon et que chaque situation un peu particuliere qui se presente à nous a finalement une solution

    bravo pour ton courage et ta perseverance

  4. coucou je t’ai découverte grâce à la vidéo sur le tricotin et depuis tu es mon petit rayon de soleil sur yt je ne m’intéresse pas au scrap etc mais je regarde malgré tout car tu es une personne attachante, drôle et merveilleuse. oups je relis mon com et je me dis que ça va te faire peur 😀 plus je vois de vidéos plus j’apprends à te connaître je trouve ça super toute cette sincérité qui émane de toi. tu semble tellement à l’aise pourtant au fond tu as vecu des choses tres dures ce qui a du te forger une carapace et te permettre de te défendre grace à l’humour et malgré tout on sent que tu es restée une personne sensible et à l’écoute. ma seule critique serait que tu te denigre trop si tu parvenais à te voir comme tes abonnés te voient tu arriverais à avoir plus confiance (facile à dire ;)) souvent tu dis que tu as une sale tête etc mais c’est faux tu rayonne vraiment je crois que les personnes belles à l’intérieur ça ressort à l’extérieur et ajoute à leur beauté. commençant à te connaître un peu je pense que tu ne me croiras pas. 😀 bref tout ça pour t’encourager à continuer car tu apporte de la chaleur à ceux qui te regardent.
    ps: je dis que je ne fais pas de scrap mais souvent je fais tes tutos juste pour le plaisir du chipotage j’ai adoré l’étoile de Noël 2012 en origami ma famille était impressionnée encore un grand merci.

    • quoi répondre à ca!!!
      MERCI
      ce blog, cette chaine c’est un partage, un echange…….je vous donne mais j’en recois 100 fois plus. Grace à des commentaires comme celui la qui me donne envie d’en faire plus plus plus
      merci à toi
      A bientot

  5. Coucou, Nouvelle abonnée je viens de voir : « draw my life » (mon anglais : zéro;mais j’ai compris le sens large du titre….) conclusion : cette vidéo est une vraie thérapie ; à double sens.
    Alors : MERCI ! et encore Merci.

Laisser un commentaire

