Le Glimmer Mist « maison »

Bonjour mes créa’addict

J’ai eu le temps de vous faire une tite vidéo ce soir

Ça faisait un petit moment que je voulais vous la faire……….

J’espère qu’elle vous plaira

je précise que j’ai l’air d’avoir fumé dans la vidéo mais non en fait hein!!! c’est juste que je suis fatiguée

Bon visionnage

 

Allez maintenant c’est à vous de faire la tambouille!!!

A vos recettes!!

Céline

Publicités

14 réflexions sur “Le Glimmer Mist « maison »

  1. Bonsoir,

    J’adore ton astuce! Ça m’a donné envie d’utiliser ce produit et forcément depuis, dès que je sors, je zyeute un peu tout ce qu’il y a autour de moi pour savoir si quelque chose pourrait servir de pigment (entre temps je cours chez Sephora acheter un flacon hihi). N’ayant rien trouvé de spécial en grande surface je suis allé en magasin spécialisé en loisir créatif et là je trouve un petit rayon avec des pigments trop beau de chez trop beau! Après une longue hésitation quant au choix de la couleur et à savoir si je le prenais maintenant ou pas (et oui le prix m’a fait longuement hésiter) j’ai fini par craquer pour un blanc pearl. Enfin bref. Je passe la soirée impatiente de fabriquer le fameux produit et regarde à nouveau la vidéo pour être sure de ne pas faire de bêtise et là bam! Je vois que ce n’est pas du pigment qu’il fallait prendre mais des paillettes! (oui parce que je ne voulais pas spécialement de quelque chose de coloré :/). Première frayeur! Ensuite je vois que tu parles finalement de pigment (et là je me dis « ah ben voila je savais bien qu’elle avait parlé de ça) pour maquillage (ahhh grrrr). Rebam! J’avais oublié ça et me dis que j’aurai pu zyeuter dans mon maquillage (mais bon en même temps normal que je n’y ai pas forcément pensé puisque je ne suis pas une grande adepte du ravalement de façade (souvent à mon grand désespoir mdr). Enfin bref, il est donc question tout de même de pigment pailleté et me dis que ce que j’ai pris sera sans doute aussi efficace (d’autant que même toi tu dis que si ça se trouve tes pigments sont peut-être la même chose que du perfect pearl). Donc plein d’espoir je me mets au travail et croise les doigts dix mille fois pour que ce que j’ai acheté ne se dissous pas dans mon alcool ou face un mélange bizarre. Et ouf! Non seulement rien de tout ça n’arrive mais en plus je vois dans le liquide de jolies formes brillantes qui semblent danser une valse viennoise (oula je m’égare, pardon). Je teste enfin sur une feuille pour voir le résultat et tadaaa!!!! Impeccable!!! Même si les « paillettes » sont tellement fines qu’elles sont limites imperceptibles ça fait quand même joli de voir des mini captures de lumière sur sa feuille. Donc merci beaucoup chère amie de tes précieux conseils.Et je confirme pour celles qui auraient des pigments métallique à mélanger à de la peinture acrylique (oui c’est ca que j’ai acheté et …non pas taper pas taper 😛 ) eh ben ça marche! Bon par contre je confirme aussi que l’effet est minuscule. Ça fait vraiment micro paillette de chez micro paillette mais bon. J’ai hâte de tester sur une carte pour voir ce que ça donne pour de vrai sur quelque chose de fini.
    A bon entendeur…

    PS : ah ben tu vois je suis comme toi, j’ai écris au moins autant que t’as parlé dans la vidéo 😛 J’espère que c’est pas moi qui te soule pour le coup mdr 😉

    • Ah oui par contre j’espère que ça tiendra, je vérifierai ça demain 😉 C’est une question que je me posais d’ailleurs avant d’essayer : juste avec de l’alcool les paillettes tiennent? Étrange non? Quand il y a de l’encre je peux éventuellement comprendre mais qu’avec de l’alcool c’est vraiment bizarre non?! Ou c’est moi qui suis trop fatiguée pour comprendre lol
      Bon sur ce je vais au dodo ou alors je vais tomber sur place ^^
      Bonne nuit les petits!!!

    • qu’est ce que tu m’as fait rire miss!!!! tu dois etre ma jumelle cosmique ;P
      c’est bien d’avoir des retours sur des tambouilles, parce que parfois une personne pense à un ingredient auquel on n’aurait pas pensé. bon dimanche
      A bientot

  2. bonjour,
    ça y est, je me suis lancée à créer mon glimmer mist incolore pailletée! Malheureusement, les paillettes ne restent pas fixées au papier même sec. Que faire?

  3. Pingback: Comment bricoler quand on débute (ou que l’on a peu de sous). | Atelier fleur d'esprit

  4. Pingback: Wink of stella « maison  | «Atelier fleur d'esprit

  5. Pingback: La carte twist | Atelier fleur d'esprit

  6. Pingback: Aquarelles Kuretake vs Peinture à l’eau Auchan (Savoir s’adapter) | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s