Une tite carte

Hello mes crea’addict

comment allez vous dans vos petits coins de paradis.

Moi j’ai survécu à la fête de la musique donc ça va ;P

Je viens aujourd’hui pour vous présenter une carte d’anniversaire

Il y a quelques jours une de mes collègues est venu me voir pour me demander de lui faire une carte d’anniv pour sa sœur…

La demande était relativement simple il fallait hello kitty, du rose, du girly….

Je me suis donc attelée à la tache…….hello kitty n’étant pas mon personnage préféré je suis allée faire un tour sur google pour trouver qq code couleurs

Finalement la carte a bcp plus à ma collègue, j’espére qu’elle plaira à sa sœur.

Sinon la semaine prochaine je suis en vacances donc je vais organiser mon programme créa/articles/vidéo pour les qq mois à venir.

J’ai pleins d’idées en tête encore faut il que j’ai le temps de tout mettre en œuvre.

A très bientôt

Céline

4 réflexions sur “Une tite carte

  1. Très girly cette jolie petite carte même si moi non plus je ne suis pas fan, elle est toute mimi.
    Je te souhaite de belles vacances et concoctes-nous un beau programme pour les mois à venir ( j’espère qu’il y aura la vidéo sur les tampons scrap…)
    Biz et bonne semaine.

Laisser un commentaire

