Revue sur l’ensemble de mes tampons

Hello mes crea’addict

Comment allez vous?

Nous le soleil à l’air de vouloir rester plus de 10 min donc ça va !!! 🙂 (ouai je suis crea’addict ascendant tournesol 🙂 )

Je vous reviens avec une vidéo qui m’a été pas mal demandé suite à la vidéo de mon coin créa, à savoir mes tampons…

J’espère que cette vidéo vous plaira

Pensez à aller faire un tour dans la barre info où j’ai mi tout les liens vers les sites cités dans la video.

A bientot

Bon visionnage

Céline

8 réflexions sur “Revue sur l’ensemble de mes tampons

  1. Bonjours Céline
    Je te remercie pour ta vidéo. Tu a une superbe collection de tampon.
    Juste pour te dire que si ça t’intéresse « la fourmi créative » fait des boites de rangements pour les tampons acryliques. Au début ils fessaient que les intercalaires. Il y a quelques semaines, je les est contacter pour leurs demandés si ils pouvaient se fournir la boite. Du coup ils font soit le kit ou soit la boite et les intercalaires vendu séparément. J’avais trouver sur un site américain scrapbook.com la boite est à 13 $ = 10€ sans les intercalaires plus les frais d’expéditions 44$= 33,72€ c’est énorme.
    Chez la fourmi créative le kit est à 15€ et si tu en prend 2 les frais de port te sont offert à partir de 24,90€.
    Voilà c’est une information que je voulais partager avec toi et en plus tu peut la customiser la boite. Gros bisous et à bientôt.
    Nath

  2. tu parles beaucoup de l’embossage je trouve cela tres beau mais je ne sais pas faire.

    as-tu dejà fait une video sur ce sujet ?

    merci d’avance pour ta reponse

    et merci aussi de nous faire partager ton savoir
    amities

    • Bonjour
      effectivement j’ai fait plusieures videos sur l’embossage (3)
      tu peux les avoir directement sur ma chaine ou via ce blog
      vas dans la catégorie Scrapbooking….tu vas les trouver ca fait parti des derniéres videos
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

