Petit message du dimanche soir

Bonsoir mes crea’addict

petit vidéo pour vous demander votre avis et petits messages en passant

Bon visionnage ;P

Bonne fin de journée

Bon début de semaine

Céline

31 réflexions sur “Petit message du dimanche soir

  1. Petit coucou du Lundi matin,
    Je la connais déjà cette jolie petite carte, c’étais le faire part de Baptême pour mes loulous et elle fait son effet. Elle est très originale, et surprenante…
    Biz et bonne semaine pleine de soleil…

  2. Ps, je veux bien voir aussi le tuto juste pour le plaisir et admirer tes créas et moi aussi je fais partie de celle qui ‘adooooore les longues vidéos .
    Biz

  3. Ce tuto m’intéresse aussi, j’adore les pliages ! Je ne sais pas ce que j’en ferai ensuite, j’imagine qu’on peut décliner l’idée pour faire des tas de choses comme un petit carnet par exemple ou comme tu dis un mini album photo.
    Moi non plus les longues vidéos ne me dérangent pas, au contraire, selon la durée je prends le temps de m’installer confortablement et je m’assure de ne pas être dérangée pour ne pas devoir couper la vidéo en plein milieu. Et puis tu explique super bien je trouve, je suis parfois des tutos sur le tricot et le crochet et les gens vont droit au but, on n’a pas tous les petits détails comme le matériel nécessaire ou des astuces/mises en garde du coup parfois ça fait de gros foirage et on n’y arrive pas. Et je trouve que ça rajoute du suspens, quand tu fais de longues introductions et qu’on ne sait pas du tout ce que tu va nous montrer. Au pire tu peux toujours mettre des chapitres via Youtube pour les gens que ça embêterait ? Comme ça tu contente tout le monde ^^.
    Bravo à Sophie pour son message, on parle trop peu des malentendants et c’est vrai que souvent ça doit être bien compliqué de suivre une vidéo tuto quand on n’entends pas ou pas bien.
    Bis. (comme tu vois je suis une bavarde aussi ^^ désolée).

  4. Oups voilà je fais des pavés et j’oublie de dire un truc. Dans la vidéo précédente tu demandais si en Belgique il existait des magasins pas cher où on peut trouver un peu de matériel pour les loisirs créatifs, j’en connais deux où je vais souvent : Wibra et Traffic, là bas on peut trouver des pelotes de laine vraiment pas cher ainsi que plein de petites choses diverses et variées comme des petits autocollants, des marqueurs, du matériel de couture, un peu de tout. Pour la laine le trafic propose de grosses pelotes de laine pour 1 euro dans des chouettes coloris (et ça c’est super parce que sur Phildar ou Bergère de France on a une toute petite pelote pour 3 euros, du coup on doit en acheter plein et faire des raccords pour changer de pelote). Voilà ^^

  5. J’ai littéralement craqué sur tes cartes. J’ai hyper méga hâte de visionner le tutoriel et de me mettre à l ouvrage! D’autant plus que je suis en pleine recherche d’idées sympa pour faire des mini album scrap (à envoyer à la famille donc en mode carte postale en même temps ce serait pas mal;) ), et ce que tu nous propose dépasse toutes mes espérances! Alors vite hop-hop-hop au boulot! ^^
    En ce qui concerne la longueur de tes vidéos ça ne me pose aucun problème, au contraire c est un plaisir que de t écouter! Sauf quand on a pas trop de temps avec bébé :/ Mais bon c’est la vie!

    Gros zoubi et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!

    • ok ok je vais essayer de vous faire ca au plus tot dans la semaine au plus tard ce we , le tuto
      chui obligé maintenant que je vous ai donné envie !!! ca m’apprendra moi de vous faire une vidéo comme ça au feeling ;P
      ok pour bb je chanterai une berceuse au début de la prochaine video comme ca tu seras tranquille lol!!!!
      nan vaut mieux po que je chante…je m’appelle celine, j’ai vécu au quebec mais mon noms de famille c’est po DION 🙂
      Bonne soirée
      bizouilles

  6. SUPER. EXTRA, GÉNIAL, cette carte, OUI, je veux savoir comment on la fait…. Merci pour cette vidéo, tu sais si bien rendre tout ce que tu nous montres et ce que tu nous dit, si intéressant et ludique… Tu ensoleilles tous les moments que l’on passe en ta compagnie… Au plaisir de te revoir vite vite…. Ta copine du Québec xxx ♥ 🙂

    • oh ben merci dis donc…je vais rougir si tu continues….. j’ai envie d’une poutine…….tu veux bien m’en envoyer une 🙂
      extra fromage siouplé!!!! nan je rigole (enfin j’ai envie d’une poutine hein mais j’imagine la tronche de la poutine 7000km plus tard 😦
      je vais essayer de faire la video ds la semaine sinon promis fin de semaine
      bonne soirée

  7. Bonjour Céline
    j’ai découvert tes vidéos il y a quelques semaines et je tenais à te dire que tu es génial.
    Je n’ai pas encore tout regardé ( il faut que je rattrape mon retard) mais je te trouve naturelle, rigolote, et tu as toujours de super idées.
    Perso, j’ai 43 ans , maman de 2 garçons de 14 et 11 ans et suis une passionnée de scrap depuis bientôt 10 ans…
    Continues comme ça et ne change rien…
    Cette carte pliage, je l’avais déjà vue, mais je ne sais plus où, et oui, pourquoi pas, ce serait sympa un tuto de ta part…mais je suis consciente que ça demande du temps!!!
    Bises et je crois que je vais m’abonner…
    Valérie

    • oula bon courage pour rattraper le retard ;P
      merci pour ton message
      je ferais le tuto dans la semaine ou ce we promis juré crach…………quoi comment ca une fille ca crache po………ah bon?!! 🙂
      Bonne soirée Valerie
      tu peux t’abonner c’est gratuit et tu es tenue informé par mail de la parution des nouveaux articles……je n’ai pas de newletter pour l’instant donc je n’encombrerai pas ta boite mail ;P
      bizouilles

  8. bonjour céline moi aussi j’ attend le tuto , j’ ai tout de suite penser que ce serait chouette pour les cartes d’ anniversaire de mes petits enfants
    j ‘ avais déjà fait les petits pingouins à noel et ça avait eu beaucoup de succès
    bonne semaine et à bientôt

  9. kikou ; ma sauveuse 🙂 je viens de découvrir ta chaîne youtube (je me suis inscrite) et là du coup je vais aussi m inscrire sur ton blog comme ça je ne raterai rien , je cherchais comment terminer un tricotin la seule technique que j avais trouver j ai finis par faire une bonnet mdr , donc merci merci pour tes vidéos , claires et précises , je vais maintenant passer mon apm à visionner toutes tes vidéos , quoi que j y mettrai peut être plusieurs jours mdr , bonne journée et bonne semaine , bisous et à très bientôt mon pseudo youtube c’est Cathy A .

  10. Bonjour, je m’appelle virginie et votre site regorge d’idées à réaliser, merci pour vos vidéos, je suis très intéressée par la réalisation de la carte perpétuelle. Pourriez vous nous montrer comment la réaliser ce serait sympa 🙂 a très bientôt !

Laisser un commentaire

