Invitation mariage glacé :)

Bonjour mes crea’addict

Comment allez vous?

Ici le soleil a enfin décidé de pointer…………youpi ! après presque 6 mois de gris et de pluie…….ça fait plaisir.

Mais je ne suis pas venue vous parler de météo…..

Je suis là pour vous présenter le prototype de carte que j’ai fait pour une collègue qui prépare son mariage.

Elle voulait quelque chose d’original pour ces invitations.

Le timing est super serré, vu que j’ai 4 jours même pas pour faire 70 invitations et 70 marques places……….mais bon on va essayer.

Je vous avez déjà présenté ce modèle sur ce blog  ICI

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

