Et une autre commande…….mais bcp bpc plus rapide :)

Bien le bonjour à tous…….

En même temps que ma commande pour le mariage, une autre collègue m’avait demandé une carte pour fêter un anniversaire……..de mariage ;P

Elle m’a donné carte blanche avec qq pistes et du coup ce modèle (que j’avais déjà fait) m’est venu en tête.

Je ne suis pas très satisfaite de l’allure des oiseaux……mais j’avais fait cette carte juste aprés ma commande des invit et il devait être 1h du mat ou un truc comme ça……je ne me sentais plus le courage de faire mieux. Mais visiblement elle a bcp plu donc je suis un peu rassurée.

matoss utilisé

  • papier bazzil
  • perfo oiseau Stampin up
  • chute de papier cardstock
  • papier deco patch
  • petites deco fleurs jaunes en plastique

Allez à très bientôt

j’ai pas mal de chose à vous montrer

Certains articles attendaient  à état de brouillon……..pfff j’ai pris du retard

Bizouilles

Céline

4 réflexions sur “Et une autre commande…….mais bcp bpc plus rapide :)

Laisser un commentaire

