Des marques place…………..en serie

Hi mes créa’addict

Je continue laborieusement ma commande…..j’avoue être un peu ecoeurée…….j’aime pas travailler dans l’urgence.

Mais je me suis engagé alors…………..

Voilà je boucle ma commande avec les 70 marques places pour le mariage de ma collègue.

Elle les voulait trés trés simples vu que sa déco de table est chargée. j’ai repris la couleur et la fleur des invitations.

Je lui ai fait deux invite spéciales pour elle et son promis. Ceux qui me suivent depuis un moment, ont déjà vu ces volutes de papier

ICI  pour une création de noël (encore la preuve que cette crea est adaptable)

Allez bizouilles mes crea’addict

Céline

5 réflexions sur “Des marques place…………..en serie

  1. Bonsoir,

    J’ai découvert ton blog il y a peu et j’apprécie beaucoup ta simplicité, ta spontanéité et ta joie que tu partages dans tes vidéos. Ca fait plaisir de voir une personne chez qui l’on sent vraiment en te regardant qu’elle a envie de partager sa passion.

    Cette idée de marque place est simple mais efficace 😉

    Au plaisir de te retrouver prochainement.
    Bises. AmandineC

      • J’ai regardé ta vidéo hier soir « draw my life » .. J’étais tellement sous le coup de l’émotion que je n’ai pu écrire à la suite .. Je me suis retrouvée dans certains des passages de ta vie, ca m’a fait drôle .. J’ai été touchée, très touchée .. Que dire de plus .. Ces points en commun, cette passion commune, je sais juste une chose c’est que j’ai découvert une personne avec un grand coeur et avec qui j’aimerais beaucoup faire plus ample connaissance (si tu le souhaites aussi bien sûr) avec grand plaisir.

        Au plaisir 🙂

      • aaah cette video Draw my life aura fait pleurer dans les chaumières ;P
        je suis toujours stupéfaire de voir l’impact que cette video a eu sur bpc d’entre vous……
        je serais ravie de decouvrir un peu plus ton univers miss….j’ai deja été faire un tour sur ton blog……genial!!

      • Je suis grillée ^^ .. oui j’ai pleuré ..

        Si tu as un compte skype ou facebook où l’on peut discuter instantanément pour faire plus ample connaissance dis moi, ce serait plus simple peut être que par commentaires ^^

        Merci pour mon blog 🙂 Ravie que ca te plaise, tu es la bienvenue quand tu veux 🙂

Laisser un commentaire

