Popsicle violet contre attaque…………le retour!!!! :)

Ok la chaleur m’attaque le cerveau…….. 🙂

Aujourd’hui je vous montre la carte que j’ai fait pour le boulot

La personne pour qui j’ai fait la commande est une collègue, on a donc fait une collecte au boulot pour marquer le coup pour son mariage.

j’ai décidé de rester dans le theme de ces invitations……le popsicle (ou glace à l’eau en bon français ;P )

La carte est plus grande et le modèle a été un peu modifié pour permettre à tout le monde d’écrire un petit mot et pour cacher la cagnotte.

Et voilà…………….

La vidéo tuto pour le petit format est faite. il me reste à faire le montage.

A très bientôt

Céline

2 réflexions sur “Popsicle violet contre attaque…………le retour!!!! :)

Laisser un commentaire

