La carte à plis perpetuels

Hello tout le monde

je finis les mise à jours des articles en retard par la dernière vidéo que j’ai publié.

Je vous laisse avec celle ci.

Je vous montre comment faire la carte à plis perpétuels.

Bon visionnage

Dimension pour les différents modèles

Petit modèle:

Carte carrée

Page/ mini album

J’espère que ce tuto vous aura plus

A très bientôt

Céline

10 réflexions sur “La carte à plis perpetuels

  1. Cela semble très clair, reste à faire… Il me manque le collant double face pour l’instant. Merci pour tous ces tutoriels, qui aident beaucoup. C’est beaucoup plus clair qu’une explication textuelle, ou même par schémas!

  2. merci Céline en fait c’ est plus simple que ça en à l’ air !Il faut juste que je trouve le temps de m’ y mettre ! Tu nous as gâtés avec plusieurs vidéos , merci 🙂 A bientôt

  3. Réussi, le plus difficile est de comprendre comment utiliser les plis! J’ai cherché un bon moment, après avoir ouvert le carton rose, comment manipuler le carton bleu pour arriver à avoir la croix (à 14′ 25).

  4. Bonjour, Cette vidéo est ma Première reçue depuis que je me suis inscrite sur ce Blog….
    Sympa ! Claire ! et Agréable à regarder.
    En 2010 j’avais fait une carte( carrée ) mais sans modèle français, encore moins de vidéo.
    J’en avais eu du mal car en anglais je suis : zéro ! Mais c’était pour la bonne cause : la naissance de la Fille d’une collègue proche. La base était blanche et toutes les décos : carrés et rectangles ajoutés sur chaque partie de la carte, étaient Rose (bien sure) avec de l’embossage à chaud en prune.
    Que de souvenirs.
    Merci encore et BRAVO pour les vidéos natures et sans chichi ! J’adore !
    Lulu.

    • ah moi aussi j’avais galéré a la faire au debut……….etant donné que je parle l’anglais comme une vache espagnole ;P
      mais en reprenant la video plusieures fois j’avais fini par pondre la petite carte……..j’ai ensuite retambouiller le modele à ma sauce pour faire la carte carrée………merci pour ton message bon dimanche

  5. Coucou,
    Je suis une débutante en scrap et une touche à tout en loisir créa et grace à toi je débute également dans la carterie donc un grand Merci pour ta vidéo. je viens de tester La carte à plis perpétuels et effectivement c’est super facile et je suis très fière du résultat!!!! Je t’ais entendu parler du serviettage pour le scrap et donc je vais m’empressée de regarder ta vidéo plein d’astuce et de conseil tous ce que j’adore.
    Bis

  6. J’ai montré la carte que j’avais faite à mon fils, il a trouvé du premier coup comment cela fonctionnait, et…le 2ème coup…. il ne retrouvait plus comment plier (là où on doit avoir une croix bicolore, c’est , pour moi, l’endroit le plus difficile… et pas que pour moi, semble t’il) lol

Laisser un commentaire

