Zoom sur le Simple circle cutter de Martha Stewart

Hello mes crea’addicts

Et oui je vous gate aujourd’hui……..vous avez droit à deux vidéos…..

Je vous présente maintenant un outils que j’aime bpc utiliser pour mes cartes.

J’espère que la vidéo vous plaira.

Bon visionnage

A bientôt

Céline

5 réflexions sur “Zoom sur le Simple circle cutter de Martha Stewart

  1. Je ne connaissais pas cela peut être utile,
    mais à ce jour; prix sur scrapmalin :
    29.36 en promo au lieu de 34.54….. il faut chercher l’occasion ; car un peu cher à mon gout..

    • effectivement il faut voir si l’utilité derriere vaut la peine d’investir dans un outil
      c’est la réflection que je me fais pour les machines de decoupe electronique…….j’en reve mais ca ne vaut pas le coup de la dépense pour l’instant……….. un compas cutter fonctionne bien aussi
      Bon dimanche Lulu

  2. Super tuto. Je suis donc emballé à acheter cet outil pour mes faire part de naissance. J’ai déjà acheté le shape cutter avec le gabarit de découpe. Et c’est un vrai désastre. Les lames sont de qualités médiocres…. J’ai fait quelques cercles et elles étaient fichues… Au prix ou elles coutent ! Du coup je veux être sûre que ce cutter fonctionne bien car j’ai 180 cercles de environ 4cm de diamètre et 80 cercles de 9 cm dans du papier 180g + 80 cercles sur du papier photos. Et je n’ai pas le droit à l’erreur. Alors vous pensez que pour mon usage les lames tiendront et surtout que les cercles seront parfaits ???? Après, il me reste encore à le trouver rapidement sur le net… Pas gagné d’avance car la plupart des sites sont en rupture…. Merci de la réponse. Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

