La carte Cupcake………le retour :)

Bonjour mes créa’addict préférés,

Comment allez vous?

Ici le temps est moins chaud qu’en juillet mais je trouve ca agréable de pouvoir profiter du beau temps sans suffoquer sous une chaleur de plombs.

Bon sinon trêve de bavardage, je vous retrouve aujourd’hui avec le tuto tant attendu de la carte cupcake que je vous avez présenté ICI

Un an après, il était temps, me direz vous………

J’espère que cette vidéo vous plaira, bon visionnage.

Bon sinon, juste une petite info. J’ai fini de reprendre l’ensemble des vidéos Q/R pour y intégrer un sommaire, que vous retrouvez en barre info et dans l’article. Une FAQ a vu le jour hier, elle est accessible depuis l’accueil, elle regroupera les questions les plus fréquemment posées. j’espére que ce nouvel outil vous sera utile.

A très bientôt

Céline

14 réflexions sur “La carte Cupcake………le retour :)

  1. Bonjour Céline , merci pour cette nouvelle création , et même si tu as eu un grand moment de solitude pendant 10 mn ,tout est assez clair pour nous .J’ ai eu le temps de faire la carte sans fin et en suivant tes instructions , je n’ ai eu aucun problème ! Je pense investir dans une machine de découpe et d’ embossage , mais après avoir lu des avis sur le net , je ne sais plus laquelle choisir , que me conseillerais tu ? En sachant que je ne peux pas mettre un prix exorbitant ! Bonne journée , à bientôt

  2. Bonjour, Je voulais laisser un comm pour vous dire que j’adore les vidéos! Je suis une fan de scrap, et le loisirs créatifs en tout genre, c’est c’est toujours sympa de voir des vidéos de gens qui se prennent pas la tête et qui ne se prennent pas pour un prof (ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de vidéos tuto de scrap) j’adore le style décontracté de vos vidéos et elles me donnent plein d’idées!!! MERCI!!!

    Dana

  3. Alors je suis en train ;o)
    Pas si simple de positionner la caissette en papier.
    J’ai utilisé un destructeur de document mais les bandes sont beaucoup trop grosses, je vais donc les recouper aux ciseaux……… demain lol
    J’utilise depuis plusieurs mois le double-face de chez Hema et je viens juste de comprendre, grâce à ta vidéo et de la fonction arrêt sur image le fonctionnement de la boite !!!! (je suis blonde), alors merci pour ça, j’en suis quand même a ma troisième boite.
    Bisous

  4. J ADORE !!!!!!!!!!merci encore et encore !!restez comme vous êtes : simple, rigolote ,naturelle ! d’apres ce que vous suggérez , j’ai bien envie de decliner cela en marque place sur des petits chevalets, avec mini toile, lors d’une occasion festive ! faut que je vois!mais merci et encore merci pour ce magnifique tuto ! bonne journée ! a tres bientôt !

Laisser un commentaire

