Technique du craquelé à l’embossage

Bonjour mes cre’addict

Comment allez vous? moi, petite baisse de régime mais ca va passer, comme toujours, je m’accroche à mes projets et j’avance un jour à la fois.

J’ai plusieures vidéos et articles en projet. Oui articles, je trouve que depuis que ma chaine est crée , mon blog ne sert plus qu’à poster mes vidéos…….je trouve ça dommage et je ne saurais expliquer mais mes mains me démangent pour faire des articles , notamment pour une série à venir. j’en dis pas plus  ;P

Bon, je viens vous voir ce soir  matin, pour vous présenter ma dernière vidéo. Il s’agit d’une technique scrap , qui peut apporter un petit plus à vos cartes ou pages: la technique du craquelé

Ouai je vous voit venir avec vos objections et vos remarques, nan on ne va pas parler du craquelé peinture, mais bien avec la poudre à embosser (classique ou la UTEE)

Je vous laisse la dessus

Bon visionnage

Céline

6 réflexions sur “Technique du craquelé à l’embossage

  1. Hello, trop génial , merci du partage , je fais sa fin de semaine j’ai des marque page à faire et ce sera bien joli avec cette technique , Nanoa
    Ps: un jour à la foi
    Re Ps: je suis restée longtemps sans venir te voir car j’ai eu des problèmes de santé et bien tu m’a manqué , biz

Laisser un commentaire

