100 jours avant noel: Présentation

Ola tout le monde

petit tour trés trés trés rapide pour vous présenter la dernière vidéo.

Je vous présente le programme des 4 prochains mois…..

Bon visionnage

j’espére que cela vous plaira

Je vous dis à bientôt en meilleur forme (je l’espère aussi 🙂 )

Céline

10 réflexions sur “100 jours avant noel: Présentation

  1. Coucou ma belle, Je viens de visionner ta vidéo : 100 jours avant noël. Il est très rare de te voir en mauvaise forme, j’en suis triste. Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soin de toi avant tout.
    Nous patienterons pour les vidéos même si nous sommes des accros. l’essentiel, c’est toi.
    Gros bisous pleins de tendresse.
    Lydie

  2. Je rejoins Lydie et te souhaite de te remettre le plus vite, prends bien soin de toi et reposes-toi, le scrap peu attendre, la santé avant tout, nous patienterons et la surprise n’en sera que meilleure.
    A très bientôt, courage et un jolie pensée pour toi, j’espère que la douleur passera.
    Biz
    Sophie

  3. bonjour Céline , ce programme est alléchant , j’ ai hâte que tout cela commence , mais avant tout , penses à ta santé , reposes toi , nous patienterons . Bon courage , à bientôt .

  4. Nouvelle, de cette année, sur ta newsletter, j’ai reçu une invitation alléchante pour les semaines à venir : cartes, déco kdo….tout venant du même blog !!! Bravo ! Et prompt rétablissement. Lulu

  5. Bonjour je me suis inscrite hier à ta newsletter……j’ai déjà visionner beaucoup de tes vidéos….elles sont très explicites Merci
    Mais avant tout prends soin de toi Bonne journée Mady

Laisser un commentaire

