HAUL « 4enScrap »

Ola tout le monde

Allez je continue sur ma lancée avec ma dernière vidéo haul….

J’espère que ces vidéos vous font découvrir de nouveaux sites

Bonne journée à tous

Bon visionnage

A bientôt

Céline

Une réflexion sur “HAUL « 4enScrap »

  1. Bonjour Céline merci pour ce haul , j’ ignorais moi aussi ce que ça voulait dire 😦 Cela permet de découvrir d’ autre site De mon côté j’ ai découvert le site scraposphére (essentiellement des tampons ) Ils sont en caoutchouc , non monté mais le prix du coup défit toute concurrence ! livraison impeccable + un petit cadeau ! J ‘ai hâte de voir tes prochaines vidéos .J’ espère que tes problèmes de dos s’ arrangent , bon courage A bientôt

Laisser un commentaire

