Hauls / Revues achats de l’été

Bonjour mes créa’addicts

Au départ, je ne publiais pas les Hauls sur le bog…….je les laissais juste sur ma chaine et puis je me suis, que finalement des personnes ici seraient peut être intéressées du coup, je publie une vidéo Haul de cet été.

Mais qu’est ce qu’une vidéo HAUL me direz vous?

Pour les personnes qui sont anglophobes ;P , les Hauls sont des vidéos , très présentes sur les chaines ou les blogs beauté……les personnes présentent leurs achats……..ça peut donner des idées tant pour les produits que les prix

Dans cette première vidéo, j’avais déjà utilisé le matoss du coup je vous fais un Haul/revue, ça veut dire que je vous présente les produits et vous dis ce que j’en pense……….

J’espère que cette catégorie vous plaira aussi

Bon visionnage


A bientôt

Céline

2 réflexions sur “Hauls / Revues achats de l’été

  1. C’est genial ce que tu fait,de plus tu peut nous donner ton avis sur les produits que tu achete ainsi que les sites ou tu va,encore merci et jespere que tu ira mieux.

  2. Oh ! J’ai la petite perfo coin de Mahé et perso je l’adore ! Bon ok j’en avais pas du tout avant d’acheter celle là mais pour l’instant elle me sert très bien, que ce soit sur du papier classique 80g ou du plus épais. Après j’ai un problème à la main suite à un accident, mais du coup je ne peux pas m’en servir avec les doigt donc je fais avec le bas de la paume de la main et ça marche nikel pour bien appuyer. Ca peut peut être t’aider si d’ici ton nouvel achat tu dois t’en reservir =)
    Merci pour la petite vidéo c’est bien sympa d’avoir des avis sur les produits !

Laisser un commentaire

