❆ 100 jours avant Noël ❆ Faire un paquet cadeau simple

Bonjour mes créa’addict

Comment allez vous en ce début d’octobre………octobre déjà……….fichtre que le temps passe vite!!!

Aujourd’hui, le programme de la vidéo, c’est comment faire un paquet cadeau tout simple, tout bébéte, tout basique.

Comme je l’ai dit en introduction de la série de noël, l’année dernière j’ai eu qq demande de personne qui ne savaient pas du tout faire de paquet cadeau, alors je me suis dit ………..autant revenir aux basiques avant d’envisager de faire des extravagances ;P

J’espère que la vidéo aidera les petits padawan de l’emballage de cadeau

Bon visionnage

En dehors de ça, je voulais vous dire que j’ai fais qq modifs sur le blog, (j’en reparlerai dans la video du moi)

Un sommaire a fait son apparition sur le  blog

La page « liens intéressant » a été complété avec tout les sites que je connais (vous en savez maintenant autant que moi ;P)

Un groupe facebook a vu le jour pour faire des échanges et des swaps, vous trouverez le lien dans la rubrique sur la toile.

Comme je vous le dis, je ne mettant pas sur le sujet , vu que je vais aborder la chose dans la vidéo Question/ réponse (qui va devenir « De vous à moi ») du mois.

A bientôt

Céline

Une réflexion sur “❆ 100 jours avant Noël ❆ Faire un paquet cadeau simple

  1. Ah ben voila même dans les emballages de base j’ai appris quelque chose (j ai bien fais de regarder^^). Pourtant un truc tout bête auquel je n avais pas pensé! : le nœud papillon! Purée de bonsoir! Moi qui trouvait toujours pas assez esthétique mon bolduc qui avait que 2 branches froufroutées.et qu il fallait tournoyer encore et encore pour faire un pompon pas toujours réussi ou encore essayer de les placer de manière esthétique sur le paquet mais avec 2 branches ça menait pas très loin! Il suffit de faire un nœud papillon et hop 4 branches!!!! Héhé!!! C est qui qui va être la pro des paquets cadeaux?? C est bibi!!!! MDR

Laisser un commentaire

