❆ 100 jours avant noel ❆ Faire un paquet pour un cadeau ou cylindrique.

Bonjour à tous

Comment allez vous? nous ici, on est sous la flotte

Y pleut, Y mouille, c’est la fête à la grenouille.

Perso j’ai repris le boulot et j’ai pu tenir mes journées donc espérons que ça dure…….

Donc je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer une nouvelle vidéo basique des emballages.

Comment emballer un cadeau rond……..

Bon visionnage

A bientôt

Céline

3 réflexions sur “❆ 100 jours avant noel ❆ Faire un paquet pour un cadeau ou cylindrique.

  1. Merci pour cette petite vidéo… je n,avais jamais pensée à emballer avec du transparent ensuite et faire comme un gros bonbon… ça donne de bonne idées

  2. Merci pour tes conseils pour faire les emballages. Perso je me débrouille plutôt bien (normal j en fais des tonnes depuis toute petite, eh oui j aimais ça donc j étais la préposée aux emballages dès qu il y avait une fête^^) mais je sais combien certains ne se débrouillent pas trop et finissent par ne pas aimer ça et au final n arrivent jamais à en faire (cercle vicieux oui). J ai moi même passé un temps fou à en faire certains ( c est comme ça que j ai appris). Temps que d autre n aiment pas accorder à faire ça. Donc n écoute pas ceux ou celles qui continuent à passer leur temps à critiquer par méchanceté ou par bêtise. En ce qui concerne les paquets cylindriques je connaissais le paquet bonbon, je l ai adopté car bien plus sympathique que les simples et surtout comme tu le dis si bien ça cache bien des défauts inesthétiques. Parfois c est même bien pratique car certains paquets ne sont pas faciles à faire même avec l emballage de base (bords pas droits par exemple). Sans oublier que les gens aiment bien l originalité de ces emballages. Par contre je le fais directement avec le paquet cadeau mais sympa l idée du papier fleuriste!
    Enfin voila j ai encore écris un roman :p Je t envoie pleins de zoubi au passage 😉

Laisser un commentaire

