Blog en pause pour une durée indeterminée

Ca fait quelque temps que j’accumule des frustrations face à mon activité sur le net: propos haineux en MP, reproches constant de cetains, et maintenant signalement d’une vidéo contenant soit disant un sujet inapproprié…….YT m’a envoyé un mail.

Je me bats depuis qq temps avec des problèmes de santé assez important et malgré tout je me faisais une obligation de continuer à alimenter ce blog, la chaine……….je me demande si tout cela en vaut la peine……..j’ai vraiment besoin de faire un break

Ce temps de pause durera peut etre que qq heure ou plusieurs jours ou plusieurs mois, je n’en sais rien……..ce que je sais c’est que je suis fatiguée…….de devoir me justifier constamment sur le contenu de mes vidéos, sur mon poids, sur le fait que je ne sois pas aprétée quand je fais mes videos,  sur mes choix, sur ma capacité à faire des vidéos……..

J’espére vous revenir vite

Bon we à tous

37 réflexions sur “Blog en pause pour une durée indeterminée

  1. y’en a ras le bol de tous ces cons!!!!!!!

    s’il ne sont pas contents ils vont voir ailleurs de quel droit ils rentrent dans ta vie privee
    tu n’es pas une professionnelle et tu as le droit de nous apparaitre comme tu l’entends

    reviens nous vite tu vas me manquer mais aussi prends bien soin de toi

    c’etait mon coup de gueule du soir

    gros bisous et à tres bientot j’espere!!!!!

  2. Je pense comme Pulmonite , moi j’aime ta façon de présenter tu es nature comme j’aime
    en tout cas j’espère que tu vas nous revenir bien vite , en attendant soigne toi et oublies les cons
    gros bisous et à très BIENTÔT

  3. comme c’est dommage… il y a des gens qui n’ont que ça à faire dans la vie: critiquer ce que les autres font… ils sont mesquins, méchants… stupidement bêtes!!! bien sûr c’est facile pour les autres (incluant moi) de dire « ne t’en fais pas… ne te laisse pas influencer… ne les laisse pas te miner… » sauf que quand on les reçoit personnellement ces messages, ça nous affecte et je te comprends d’en venir à te poser la question « est-ce que ça vaut tout ça? »… toi seule peut le savoir et toi seule peut outrepasser ce sentiment que tu ressens aujourd’hui… je t’envoie toutes mes meilleures pensées Céline et prends ce temps d’arrêt pour te soigner et pour refaire tes énergies… n’oublie surtout pas ceci: QUI est la personne la plus importante pour toi??? Réponse: TOI!!!!

  4. Coucou Céline,
    Courage ma belle, c’est dur quand tout se cumule mais sache que les cons resteront TOUJOURS de GROS cons et nous les copines on te restera TOUJOURS fidèles. Prend soin de toi c’est le plus important!!!!
    Gros bizous
    A très très bientôt

    Gwendoline

  5. Je suis vraiment desole que tu subisse ce genre d’attaque. C’est vraiment n’importe quoi ! Tu n’a pas a te justifier pour quoi que ce soit. On t’aprecie pour ce que tu es et pour ton investissement. Merci de nous faire partager ta passion. C’est sur qu’1 commentaire negatif a toujours plus d’impacte mais en grande majorité nous aimons ce que tu fais.
    Reste toi meme. Prend le temps de la reflection et j’espere que tu reviendra vite. A bientot

  6. Bonsoir

    Je suis une abonnée et je suis peinée que tu te fasses ennuyée par des mauvaises langues

    Je précise que je suis ronde aussi et que je sais ce que cela est blessant les remarques sur les rondeurs ( en étant gentille sur les mots). Les gens peuvent être méchants et malveillants. C’est dommage qu’ils ne privent de tes créations.

    Ne te laisses pas a battre et prends soin de toi. Bon courage.

    Reviens nous vite

  7. Bonsoir

    Je trouve que certaines personnes qui se reconnaitront sont vraiment méchantes, si ils ne veulent pas les voir qu’ils passent leurs chemins. Moi aussi je suis ronde et je connais les moqueries mais j’essaie de passer au dessus de ça.
    Je suis vraiment dégouté de ce qui t’arrive, je me faisais un plaisir de regarder tes vidéos. J’espère te revoir vite. Repose toi bien et soit sur que tu es apprécier par beaucoup de monde, ton naturel tous le monde l’aiment.
    A bientôt , Bissssssss

  8. Bon je vais tacher de rester zen. Les autres ont raison prends soin de toi avant tout. Ce que tu fais est génial. Je peux te dire que j’ai fais des recherches sur le net avant de tomber sur ton blog. Et franchement c est celui qui m a le plus plu (j ai même arrêter de chercher depuis) pour des tas de raisons et l une d entre elle c est parce que tu es ce que tu es. Et le fait d être ronde ou pas ça n a pas été un problème bien au contraire je trouve que tu es quelqu un qui semble assumer et qui prend soin d elle. Tu sais te mettre en valeur et j admire les rondes comme toi. Et quand un jour tu es moins apprêtée que d habitude tu n arrêtes pas de t excuser comme si ça pouvait avoir une quelconque importance. Même ta peau en mode « fantôme » comme tu le dis souvent je m en fiche royalement (tu peux pas empêcher le soleil de t illuminer ^^). Non mais sérieux quoi ! Tu fais des trucs géniaux autant dans le fond que dans la forme et ces 2 éléments réunis font qu on t adore toi et ton blog. On sera toujours derrière toi ne l oublie pas.
    Alors je vais te dire franchement j espère que tu nous reviendras et au plus vite serait génial. Que deviendront tes petits Padawan sans toi?
    Mais je sais que tu dois penser à toi alors…régénère toi bien !

    PS : Je t envoie également un MP 😉
    <3<3<3

  9. Bonsoir Céline,
    je suis nouvelle ici, je connais ton blog justement par les vidéos
    je cherchais sur yt, par-ci, par-là, j’ai vu tes vidéos, ta chaîne
    et ton blog, et je m’y plais beaucoup, tes conseils sont toujours
    très bien expliqués, c’est très agréable,
    de plus tu es naturelle, et tu as beaucoup d’humour,
    ce que j’aime encore plus ..;moi aussi je suis ronde, voir forte, et alors ?
    j’espère que tu pourras vite passer au-dessus de tout cela, je sais que ça fait mal,
    mais n’oublies pas que tu as une majorité d’ami(e)s,
    et moi je me faisais déjà un plaisir de venir régulièrement voir tes vidéos et t’entendre
    Nous arrivons à la plus belle partie de l’année, à savoir… Noël
    j’espère que tu reviendras bien vite, et que nous aurons l’occasion
    de voir tes beaux projets, tes vidéos, tes conseils etc sur ces belles fêtes
    que sont Noël, nouvel an …
    laisse les « cons » pour ce qu’ils sont, et reviens-nous vite,
    prends bien soin de toi, à très vite alors hein … promis ?
    bonne soirée, bisous
    marie-claire

  10. Ce que certaines gens peuvent être méchantes! Ne te fais pas de mauvais sang avec ces gens là, ils n’en valent vraiment pas la peine. Nous sommes plusieurs à aimer ce que tu fais, et ta façon de nous le montrer malgré tous tes problèmes de santé. Oublie ces mauvaises langues, relève la tête et ne te laisse pas démoraliser à cause d’eux. Nous, nous avons besoin de toi, ne l’oublie pas. Prends le temps de te soigner mais ensuite, reviens-nous vite. Nous attendons et savourons toujours tous tes vidéos avec grand plaisir. J’espère à très bientòt.
    Florence

  11. Bonsoir Céline,
    Je suis nouvelle sur ta chaine. Je t’ai découverte sur YT par hasard…. il y a peu.
    Le midi au bureau après déjeuner je mets mes écouteurs et Tu es ma PAUSE plaisir !
    Alors quelle ne fut pas ma surprise se soir ! De voir ton site en stand by !
    Mais je te comprend : je suis forte ET grande : 1m94….
    Mais je ne comprend pas YT : ils ne vérifient pas les soi disant messages d’annonce de vidéos inapropiées ??? J’espère qu’ils peuvent avoir tous ces commentaires (ci dessus) en réponse à leur réaction ! qui ELLE me semble inapropriée (pour le coup).
    Ressource TOI, prend soin de Toi et j’espère que tu pourras nous revenir prête à soulever des montagnes et toujours aussi Belle ! (et naturelle)
    Je ne ferai aucun commentaire sur ceux qui t’ont blessée ; car je serais vulgaire et ils ne méritent pas que l’on s’attarde sur eux. Tu es la seule qui compte ici !
    Biz
    Lulu.

  12. Ma belle, permets-moi de te dire ce qui me chagrine le plus,  »C’EST QUE TU TE LAISSE DÉMOLIR PAR CE GENRE DE STUPIDITÉ  » laisse aller merde, ce genre de cave et d’imbécile il y en a des tonnes sur le net, comme dans la vie de tous les jours. Si tu t’empêche de faire ce que tu aimes, tu leur donne comme raison de te traiter comme cela… Ceux qui te font chier, excuse le terme, ben tu les  »delete » et tu les oublient… En espérant te revoir bientôt, je t’embrasse….

  13. Merci pour ton blog, j’apprécie tes explications que je trouve très claires et ton naturel, ta spontanéité. Je trouve dommage que certains soient jaloux.

  14. c’est vraiment dommage… moi qui attendais impatiemment tes vidéos.. dire qu’il y a des gens aussi méchants.. et suis sure que ces personnes qui te font des reproches, n’ont même pas de blogue, ne font pas de vidéo et se permettre de tout critiquer. C’est une maudite gang de jaloux. Céline pour ma part je te trouve super. et brave de faire des vidéos, moi pour ma part j’en serait incapable. Passe par dessus ca ma belle.. et envoie les promener très loin ceux et celles qui te font des reproches. J’ai 52 ans et je te trouve super funny.. Lâche pas et laisse toi surtout pas démolir par ce genre d’imbéciles qui n’ont rien d’autre a faire que de critiquer.. Reviens vite… tes abonnés (es) t’aime ….

  15. Je ne pensais vraiment pas qu’on puisse attaquer ainsi quelqu’un qui fait partager sa passion aux autres, gratuitement! J’ai trouvé ton blog par hasard, en faisant une recherche sur le tricotin, c’est grâce à ta vidéo que j’ai pu m’y remettre (j’en avais totalement oublié le fonctionnement, depuis ma lointaine enfance), et j’apprécie ta simplicité, ton naturel, et également tes créations, et leurs explications. C’est vraiment sympa de partager avec nous.

    Ceux qui t’envoient ces messages , franchement, je ne comprends pas…….. Je ne sais pas s’ils se rendent compte que leurs propos peuvent démolir quelqu’un. Je souhaite que, dans la vraie vie, tu ne côtoie pas ce genre de personnes.Et sache que beaucoup t’apprécient (voir tous les commentaires! ), il n’y a pas que cette poignée d’imbéciles qui n’ont aucun respect des autres.

  16. Je n’ arrive pas à comprendre pourquoi les gens sont si méchants ! Si ils n’ aiment pas ce que tu es , ni ce que tu fais , ils n’ ont qu’ à aller voir ailleurs !!! Même si je comprend que cela te touche au fond de toi , penses à ceux qui t’ aiment et qui te suivent fidèlement sur ton blog et sur YT .
    Prends le temps de te reposer , de te soigner et reviens nous vite car tu nous manques déjà .
    Je t’ embrasse.A bientôt , j’ en suis sûr .

  17. Céline,

    Je suis fort attristée de voir que des personnes (à qui tu rends service et que aides) se permettent de te juger.
    J’ai regardé plusieurs vidéo sur le tricotin et elles sont comme toi nature et « artisanale ».
    « La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. »

    A l’attention de tous ce qui critiquent : passez votre chemin et allez voir ailleurs.

    Moi aussi je suis ronde et alors…

    J’espère te revoir bientôt.

    Mille bisous pleins de soutien.

    Céline.

  18. Celine, je suis triste d’apprendre tout ca,quand j’ai voulu me mettre au scrap je ne savais pas quoi acheter et je suis tomber sur ta video sur yt le materiel de base pour commencer et apres j’ai suivie toutes tes videos et j’en ai appris des choses avec une personne souriante rigolote et pleine d’envie de nous faire decouvrir des tas de choses moi j’ai accrocher direct que tu sois maquiller ou au naturelle ,ces gens mechants heneux des fustré de la vie qui passent leur chemin ailleurs,au tout qu’a je sais que tu va me manquer et jespere que tu reviendra vite,repose toi bien et sache qu’ont beaucoup a penser a toi. Nancy

  19. Je ne suis pas très présente en ce moment .. et à la ramasse et en retard sur tout au vu des circonstances .. Mais Céline, je prendrais tout de même le temps de commenter !

    Parce que même si je souffre actuellement .. Penser à toi m’aide quelque part à tenir le choc. Tu es une personne formidable, une amie en devenir ou même déjà devenue d’ailleurs comme on peut en faire que très peu la connaissance.

    Que ces foutues personnes qui ont que ca a faire de venir bouffer la vie des autres aillent au diable ! La vie est trop courte pour tout laisser tomber pour des gens qui n’en valent pas la peine ma tata !!!

    Pense à notre Noël au Quebec ma jolie !!! Pense à ton petit casper !!! Et à toutes ces autres belles personnes que tu as rencontré avant tout, et encore bien avant tout ca, surtout et surtout à toi et à ta passion !! On aime ce que tu fais, on aime la personne que tu es, et pour ceux pour lequel ce ne serait pas le cas, qu’ils passent leur chemin !

    Ca me rend dingue de voir que de tels trucs existent encore … Tu vaux bien mieux que ces imbéciles 😉 Reviens nous, c’est comme ca qu’ils fermeront leur bouche 😉 Là si tu abandonnes, tu leur donnerais la joie de t’avoir fait arrêter, et ils ne le méritent pas 😉

    Pleins de gros bisous à toi. ❤

  20. que du positif ou est_ce qu’ il sont les critiqueurs ?
    ils se terrent là on voit bien leur lachete!!!!
    t’inquiete pas pour ton poids on est comme on est moi aussi je fais partie des rondes et je me fous de leur reflexions et de leur regards
    les gens intelligents n’entrent pas dans ces considerations

    « prends bien soin de toi bye bye »

    gros bisous à toi

  21. ah non celine tu ne vas craquer,tu ne vas pas donner raison à des imbéciles qui ne comprennent pas que tu fais tous ces efforts de videos, d’articles pour nous faire partager tes connaissances,ton savoir sur de nombreux sujets…et tout cela bénévolement..
    On a besoin de toi pour touts tes bons conseils,ne prends pas en consideration ces avis négatifs…Tu sais dans ce monde on ne peut pas plaire à tout le monde et certains seront toujours là pour te rabaisser,mais laisse tomber,ils n’ont rien compris…
    Quant à ton apparence,quel rapport avec tes bons articles,rien à voir…
    Je pense que tu as affaire à des personnes jalouses, mal dans leur peau et qui cherchent la petite bete partout,qui ne pensent qu’à faire le mal
    Sois plus forte que tout cela et montre leur que tu ne tomberas pas dans leur piège de te faire passer pour quelqu’un sans qualité,qui ne vaut rien
    Tu nous apportes beaucoup…Reste avec nous et si vraiment tu as besoin d’un break reviens nous très vite…. tu vas nous manquer

  22. Bonsoir Céline…
    Je suis attristée à la lecture de ton post…. Pas uniquement par ce temps de pose que tu te donnes… Mais aussi par le fait que certaines personnes osent critiquer ce que tu fais…. Je reste bouche bée par ce que je lis dans ce message. Que des personnes se permettent de te faire ce genre de remarque. Il ne faut pas s’arrêter à ceux là. Il faut les éviter… les mettre aux oubliettes…
    Le travail que tu fournis pour ce blog est énorme…. Et grâce à ce travail, tu en motives beaucoup… et donnes envie de faire plein de chose…
    J’ai « flashé » sur toi, sur ton blog et sur tes créas.. car en toi je me retrouve… en plus je m’appelle Céline, je suis ronde comme toi et j’adore bidouiller de mes petites mains comme toi… Je me suis souvent dit « si on habitait à côté… »
    Tu fais un boulot formidable…. Ne lâche pas prise….. Car mise à part ces personnes qui sont a éviter, tu as un public qui t’attends, qui te réclame, qui en veut encore…. moi la première hihihihi
    J’espère te revoir sur une de tes vidéos très vite… En attendant prends le temps qu’il te faut pour reprendre du poil de la bête…. Fait des créas pour te vider la tête… C’est un très bon remède… hihihihi
    Des ptits bisous
    Tu as mon mail si tu souhaites parler un peu.
    Et merci pour tout…

  23. Coucou, Céline
    Les imbéciles sont toujours présents!
    Pourquoi toi ? Parce que tu es naturellement une « Belle Personne », pleine de générosité, de spontanéité, et de désintéressement. Ton état de santé ne te permet pas actuellement de prendre tout cela avec le mépris qu’ils méritent c’est normal. Prends du recul, rentre un peu dans ta bulle, l’important en ce moment c’est TOI. Bientôt tu auras envie de créer à nouveau et surtout de partager avec nous toutes qui sommes avec toi. Parfois nous devons manquer d’attentions et ne pas te dire assez à quel point nous apprécions ton travail!
    Prends le temps nécessaire, penses à toutes ces petites mains à travers la France qui sont avec toi et bien tristes de ne pas pouvoir t’aider davantage.
    Comme Céline (l’autre…) tu as mon mail si tu souhaites parler avec une parfaite inconnue, pleine de bienveillance envers toi le téléphone est là, j’ai le temps, je suis à l’écoute, hélas l’extrême nord
    de la France est tellement loin de chez toi. zouzou

  24. Bonjour Céline
    j’ai aussi fait beaucoup de recherche de site et je trouve aussi que tu aies un des meilleurs, tes vidéos sont très bien expliquées pas à pas et tu te mets à la portée de ceux qui débutent. J’aime beaucoup ta bonne humeur et ton naturelle et si ceux qui te critique ne sont pas content ils n’ont qu’à aller voir ailleurs. Avec certaines personnes ont a l’impression de se retrouver dans une cours de récréation. Dis toi qu’il y aura toujours des personnes qui critiquerons(ils ne doivent pas être très heureux dans leur vie et n’avoir que cela à faire pour critiquer la vie des autres). Prends bien soin de toi et j’espère à bientôt.

  25. Bonjour Celine,
    Cela fait longtemps que je te suis.
    J’aime ce que tu fais , tu est quelqu’un d’entière , de jolie.
    Tu sais , j’aie 53 ans et je vit cela depuis ma petite enfance, j’aie appris
    a ne plus faire attention à cela , mais ça a été dur!!!
    Maintenant on peut encore me critiquer je le prend en rigolant.
    Mais je sais aussi que tout le monde ne sait pas le faire, j’aie du suivre des thérapies pour pouvoir me défendre.
    Laisse tout cela glisser sur ta cuirasse indifférence , c’est le mieux que tu puisse faire.
    Soigne-toi bien et reviens-nous très vite , car tu nous manque à tous.
    On t’aime comme tu est et pas comme les autres voudraient que tu soit!!!!

  26. bonjour celine je t’appréciée beaucoup ,je te trouve magnifique et continue a etre vrai drole et inspirante .prends bien soins de toi .reviens nous vite .d’une quebequoise qui manque d’inspiration

  27. Bonjour adorable Céline.
    Je suis abasourdie par ce que je viens de lire dans ton message, j’en croyais pas mes yeux. J’suis révoltée et hors de moi. Je ne comprends pas ces attaques et critiques. Tu es tellement adorable, drôle, belle, toujours prête au partage… Tu nous donnes tant de ton temps et de ton énergie, et gratos en plus ! Ne te laisses pas démonter par tous ces frustrés, débiles, CONS de la pire espèce. Ils n’ont rien compris aux rapports humains et à ce qui pousse les gens à avoir du plaisir à se retrouver pour un moment de bonheur. NOUS, on t’AIME et on t’apprécie !
    Je pistais tes posts sur mon ordi, toujours impatiente de savoir quel cadeau tu nous avais concocté et de rire avec toi de tes commentaires et mimiques. Oui, vraiment un pur moment de bonheur, les visionnages de tes vidéos !
    Tu as raison de faire un break. Il faut souvent laisser le temps digérer les choses et laisser couler les situations qui nous perturbent. En attendant, refais toi une santé, ça c’est le plus important.
    Je vais te faire une confidence. Cela fait fait plus d’un an que je suis immobilisée à cause d’une hernie discale en bas du dos, et c’est toi mon petit rayon de soleil qui a éclairé ces longs moments de solitude contrainte, m’a donné la force de me bouger en créant, m’a fais rire. Tu ne te doutes pas à quel point cela m’a été bénéfique, doux, réconfortant.
    Prends le temps de te refaire une santé. Tu vas nous manquer mais lorsque l’on aime, le temps n’est pas une limite. Nous t’attendrons.
    Puisque nous en étions aux paquets, je propose à tous tes admirateurs et amis que nous nous rassemblions afin de « sraper » un énorme emballage blindé afin d’y mettre tous ces imbéciles méchants connards d’idiots et de les expédier vers le soleil afin qu’ils y réchauffent leur cœur glacé et vide.
    Je te fais d’énormes bisous d’amour.
    Lydie

  28. Bonjour,
    Je viens de découvrir ta chaîne sur youtube, et après avoir vu pas mal de tes vidéos, je me suis décidée à cliquer sur le lien menant vers ton blog, et là, quelle surprise de voir ce message 😦 Je ne te connais pas encore, Mais te tes vidéos, j’ai pu voir une jeune femme très agréable, naturelle, gentille, adorable, très généreuse, et puis aussi, qui prend soin d’elle même, j’ai pu noté tes jolies manucures, les maquillages en harmonie avec tes vêtements, les jolies choses dans tes cheveux …Donc non seulement, ce que te dise ces personnes est méchant, gratuits, facile (c’est pratique de se cacher derrière un écran d’ordinateur), mais est surtout tout à fait faux.
    Tout le monde n’a pas la chance de rentrer dans un 36, ou d’être en bonne santé…La vie m’a appris ces dernières années à ne plus écouter ces paroles odieuses, je sais c’est très difficile, et je n’y arrive pas toujours, mais il faut vivre pour toi, pour les gens que tu aimes et qui t’aimes, et les autres, et bien, aux oubliettes ^^
    Je me permets de t’envoyer un gros bisous, tout plein d’encouragements, et puis j’espère avoir l’occasion de voir des nouvelles choses de toi…ce serait dommage de te découvrir et que tu t’en ailles …

    Céline

  29. Bonjour Céline,
    Je suis très surprise de lire ton message qui me donne un frisson dans le dos. La bêtise humaine et oui,elle est présente à toutes les portes.L’humain est plus que méchant, il est ignoble. Tu ne rentres pas dans le moule de la « pub » en taille 34/36: Ces femmes sans forme que les hommes aiment bien avoir à leur bras mais qui sous les draps préfèrent nous les « rondes » pour les plaisirs de la vie.
    Restes tel que tu es, simplicite, chaleureuse. Restes toi et surtout toi et là, est ton bonheur.
    Certaines personnes médisantes ne sont pas même capables de faire les1/4 de ce que tu nous apprends. N’as-tu pas la possibilité de bloquer ces odieuses personnes qui te jalousent tout simplement.
    Allez reprends tes rennes…c’est bientôt Noël…Tu peux voir tous les messages d’encouragement que tes fidèles relations du scraap t’apportent. Que du positif! A bientôt. Bisou, bise, bizette. Maminange

  30. Bjr
    J’ai envoyé hier un commentaire mais ne le retrouve pas, aussi je réitère ce que j’ai dit. Je suis tombée par hasard sur une vidéo et très satisfaite de la façon dont le sujet avait été abordé j’ai continué à rechercher d’autres vidéos de Céline puis je suis allée tout naturellement sur son site.
    Une mine de trucs et astuces, de tutos super sympa et très efficacement expliqués que je vais exploiter ! Des explications claires et précises avec un brin d’humour. Mais c’est la mode d’envoyer des critiques méchantes et de faire fi du boulot fait pour faire vivre un site comme çà ! Laissez dire ces quelques ronchons et grincheux et continuez à VOUS faire plaisir en partageant vos passions et à NOUS aider. Nous sommes plus nombreux qu’eux et bien plus reconnaissants !
    « Laissez le train de leurs insultes rouler sur les rails de votre indifférence ….. » Les écouter c’est leur donner raison et reconnaitre leur importance !
    Prenez soin de votre santé, ne vous laissez pas abattre, et revenez nous en pleine forme avec l’œil qui pétille, le sourire aux lèvres.
    A très bientôt j’espère.

  31. fais un break aère toi l’esprit et surtout reviens nous vite tu sais se qu’on dit la critique est aisée mais l’art est difficile … prend soin de ta santé parce que sans elle on ne fais plus rien bichonne toi je pense à toi et j’aime tout se que tu nous fais partager plein d’onde positive plein d’amour et plein de poutou

  32. courage continue de nous faire plaisir et de te faire plaisir des imbéciles il y en aura toujours tu ne fais pas tes video pour eux mais pour nous qui les appprécions tu es une amie précieuse que nous pouvons regarder à n’importe quel moment je suis très en colère après ses gens ne te laisse pas faire continue courage à bientot

  33. Le 5 octobre,lorsque vous avez signalé que votre blog était en pause,j’ai écrit un petit mot que je ne retrouve pas ( je n’ai pas dû faire les manipulations nécessaires…) tant pis ! je recommence a
    ujourd’hui. Tout d’abord, comment vas-tu ?
    Voilà —cela fait seulement plusieurs jours que je vous ai trouvée sur google et chaque soir je m’empresse de vous retrouver,vous êtes en quelque sorte mon rayon de soleil avec votre voix, vos grimaces que j’adore,vos explications formidables,votre naturel.
    Je suis une mamie de 73 ans et croyez-moi,je pèse bien mes mots et tout ce que je dis est sincère. Alors aujourd’hui quand j’apprends ce qui vous arrive, je suis très peinée pour TOI puisque tu veux que l’on te tutoie, courage ma grande,le monde ne peut pas être parfait,il y aura toujours des gens qui se lèveroont le matin pour dénigrer les autres .Ces gens-là, il ne faut pas entrer dans leur »jeu »

    REPOSE-TOI et reviens vite !!

    mamie yvonne

  34. Bonjour Céline,
    en un mot : jalousie. Voilà ce qu’ils sont. J’avoue avoir été étonnée de lire ce message de ta part, je n’aurais même pas pensé qu’on puisse venir sur ta chaine pour autre chose que le plaisir de voir des réalisations créatives et de bon conseil. Il y a des gens sans intérêt qui ont du temps à perdre. Je vais essayer d’être optimiste et souhaiter pour eux qu’ils réaliseront avant qu’il soit trop tard qu’ils ont gaspillé leur temps de manière odieuse plutôt que de vivre leur vie. Mais le problème est là : peut-être leur est-elle tellement insipide qu’ils n’ont que ça pour se sentir supérieurs.
    Je suis ronde aussi, tombée malade il y a un an et demi. Je suis guérie. Mais des remarques j’en ai eu et pas aimables surtout au travail. Il faut une bonne dose de confiance en soi et de courage pour passer au dessus et se dire que ces personnes sont minables.

    Je suis d’autant plus étonnée que je te trouve toujours coquette dans tes vidéos. Il est vrai que je ne viens pas souvent (je viens d’ailleurs de voir que tu avais migré d’OB – j’aurais dû aussi…), aussi n’ai-je sans doute pas remarqué les vidéos où tu aurais un peu moins bonne mine. Et alors ? Moi quand je suis tombée malade, il n’y avait plus personne. Je me suis enfermée, toi tu continues à assurer. Merci et bravo.
    Alors je trouve qu’il serait dommage que tu laisses gagner ces cons (pas d’autre mot pour ça). Reste telle que tu es, ton humour fait aussi l’intérêt de tes vidéos, on ne s’y ennuie pas.

    Plein de bisous, Lilie.

    • un enorme merci qui arrive bien tard mais qui m’avait bcp aidé.
      J’ai eu une periode pas trés facile au niveau santé et du coup j’etait plus sensible à toutes ces remarques negatives qui d’habitude me laisse de glace……
      je m’expose sur le net, il faut s’attendre à avoir ce type de remarque…….c’est l’jeu comme on dit
      a bientot Lilie
      Céline

Laisser un commentaire

