Céline is back!!!!!!!!!!

16 réflexions sur “Céline is back!!!!!!!!!!

  1. merci de continuer toutes tes belles creations de nous instruire et surtout nous faire decouvrir plein de choses et materiels qu’on n’a pas dans nos petits villages.merci de ne pas avoir l’air d’une carte de mode merci d’etre comme une vrai personne avec ses hauts et ses bas .soigne toi bien , la sante c’est tellement important. bisou

  2. Trop heureuse!!!! tu as un coeur d’or,tu sais passer au dessus de toutes ces mesquineries et tu as bien raison!ces gens là n’en valent pas la peine;je te trouve rayonnante malgrè tes problèmes de santé ,tu as toujours le sourire pour nous et déjà rien que pour ça je te dis merci.Prends soin de toi et à bientôt.
    Bises.

  3. Trop heureuse c’est genial tu est de retour,moi aussi j’avais peur que ca dure beaucoyp plus longtemps,ton energie(si si meme malade !) Nous manquaient beaucop ainsi que ton sourire ta bonne humeur et toutes tes idees qu’on attend avec impatience encore bon retour et gros bisous

  4. Bonjour Céline,
    je suis super contente de te revoir avec cette belle vidéo
    c’est très chouette, à part bien sûr les microbes ! chasses les vite loll
    bonne continuation, et à très vite pour les créas de Noël
    bisous, marie-claire

  5. Coucou Céline,
    Ravie de ton retour, cela fait du bien de ce dire que d’ici quelques jours on aura ses petites vidéos qui nous plaisent tant. J’adore celle sur les jolies paquets cadeaux … c’est inattendu et le week-end dernier j’ai même utilisé la technique avec le revers pour emballer les cadeaux d’anniversaires de mon fils, originalité assurée … bref cela fait du bien de revoir ton jolie minois si souriant et plein d’énergie.
    Rétablies-toi vite et à très bientôt pour toutes ses idées, créas et astuces…. merci d’avoir ramener un peu de soleil dans cette journée maussade et pluvieuse.
    Biz
    Sophie

  6. 🙂 Très bonne nouvelle (pas les microbes, mais ton retour! ) . Prends soin de toi, et ne tiens pas compte des bachibouzouks qui ne savent juger que sur l’apparence! (personnellement, je ne me maquille pas! )

  7. Coucou ma belle ! Trop heureuse de te retrouver, n’oublies pas de te protéger et surtout nous sommes toutes avec toi, nous avons besoin de ton sourire et ta bonne humeur!
    amicalement zouzoy

  8. Eh voilà un beau pied de nez à tes détracteurs :p ! C’ est super de te retrouver ( même enrhumée ) et puis je trouve ça génial que nous ayons été si nombreuses à te soutenir , alors je vous embrasse toutes et surtout toi , Céline . J ‘ ai hâte maintenant de voir tes nouvelles vidéos et comme dit Nathalie ci-dessus , que l’ aventure continue ! Bisous

  9. Chouette !
    Tu es de Retour.
    Tu m’as même fait rire (pour l’idée de submerger ton outlook de messages)
    Heureusement ce midi au bureau nous n’étions que 2, donc mon éclat de rire restera dans la discrétion….
    Oui ces 20 énergumènes font des ravages par leurs critiques NON COSTRUCTIVES ; mais les 1780 autres Abonné(e)s ont eu très peur que ton absence ne dure plus longtemps (voir éternellement) et vont t’apprécier à Ta Juste VALEUR : naturelle, joyeuse, moqueuse (juste ce qu’il faut envers toi même et les autres, pour me faire sourire), généreuse et organisée. J’attend donc le progrmme de cette fin d’année avec gourmandise mais sans aucune impatience : tu vas à ton rythme et cela sera parfait. Merci encore pour ton Partage.
    BIZ et prend soin de TOI !
    Lulu.

  10. Je viens sur ton blog très souvent sans être abonnée, j’aime beaucoup ce que tu fais et puisque tu n’as pas eu assez de message, je t’écris le mien. Moi perso, je me moque que tu sois verte, bleu ou autre. Prends soin de toi. Bisous

  11. ouf ! merci d’etre revenue soignes toi bien je suis très contente cette pause t’a permis de réfléchir
    et de vérifier que nous avons besion de toi et( toi de nous) à bientot fidèlement Odette

Laisser un commentaire

