SWAP Atelier Fleur d’Esprit : le groupe

A bientot

Céline

7 réflexions sur “SWAP Atelier Fleur d’Esprit : le groupe

  1. Coucou Céline , j’ai suivi toutes tes péripéties et je suis de tout coeur avec toi , je t’envoie une bassine d’amour 🙂 , super contente que tu revienne et merci pour tout, Nanoa

  2. Merci, très intéressant ma belle Céline, et je ricane chaque fois que tu me nomme en parlant des  »termes anglophones  » mdrrr, mais tu les explique tellement bien, que ce n’est pas dure de comprendre. Ce groupe m’intéresserait mais j’ai une interrogation, puisque je suis au Québec, tu crois que cela peut-être possible???? Je me doute que les frais d’expédition seront onéreux tout dépendant des articles envoyés… J’attends de savoir ce que tu en pense et je verrai par la suite… C’est bon de te revoir et j’attends toujours tes nouvelles vidéos avec grand plaisir… @ plus , bises 🙂

    • Carmen dans ta fiche perso tu indiques que tu viens du Québec et pi c’est tout, tu n’es pas ma seule abonnées de la belle province donc peut être que l’une d’elle est également sur le groupe je n’ai pas vérifié
      il y a bien des filles de Belgique et crois moi ça a beau être à coté de la France les fdp sont exorbitants
      tu es la bienvenue ;P

  3. Carmen dans ta fiche perso tu indiques que tu viens du Québec et pi c’est tout, tu n’es pas ma seule abonnées de la belle province donc peut être que l’une d’elle est également sur le groupe je n’ai pas vérifié
    il y a bien des filles de Belgique et crois moi ça a beau être à coté de la France les fdp sont exorbitants
    tu es la bienvenue ;P

Laisser un commentaire

