HAUL « 123Stitch.com »

Coucou mes petits crea’addict préférés

comment ça va ti dans votre coin de paradis en ce lundi soir? moi ça va un peu mieux même si j’ai encore une voix un peu éraillée et mon dos commence a se calmer. donc tout va bien dans le meilleur des monde!!!!

Je vous retrouve ce soir avec une tite vidéo, haul pour vous montrer les derniers achats que j’avais fait en septembre sur un site américain

Bon visionnage

A bientôt

Céline

4 réflexions sur “HAUL « 123Stitch.com »

  1. bonjour Céline une bonne idée de mettre une pensée au début de ta vidéo . Tu as fait de jolis achats , j’ adore les flocons ! Et cela toujours avec de l’ humour . Je suis contente que tu ailles un peu mieux , continues à te soigner , surtout la flemmingite 🙂 Bisous

  2. Bonjour,
    je suis une ancienne Patcheuse qui commandait aux US. Il faut savoir que cela doit rentrer ds une grande enveloppe pour que les frais de ports soient comme tu l’as annoncé. Pour avoir un ordre d’idée pour le tissus nous pouvions aller jusqu’à 9 yard de tissu soit un peu moins de 9 metres sur 1m40(donc grande largeur). Pour les Dies et les tampons : pas de problème. après pour le matériel cela peut poser problème pour le volume et de poids.
    les sites de tissus pr Patch étaient habitués aux cdes Françaises.
    En cas de cde multiple : tissus+marériel ; si ns demandions d’avoir confirmation du prix/ au colis(ds le commentaire) : j’ai tjrs obtenu réponse.
    pour le délai une cde passée le lundi soir en france était réceptionnée le mardi ou le mercredi de la semaine suivante chez moi.
    En sept ou 8 ans de cdes aux US : je n’ai jamais eu de problème.
    Et je ne pratique pas l’anglais !
    j’espère avoir pu apporter quelques précisions aux Scrappeuses qui hésitaiennt encore à passer cde.
    Lulu

Laisser un commentaire

