HAUL Auchan

Ola mes crea’addict

Vous passez un bon WE?

Bon je vous retrouve ce soir avec une tite video Haul totalement improvisée car je revenais juste de faire mes courses. Et comme j’avais trouvé deux ou trois trucs sympa, je voulais partager ça avec vous

Je vous laisse je vais filmer qq videos (kit studio calico, Q-R de septembre et les videos de naouel!!! 🙂 )

Bon visionnage

A bientôt

Céline

7 réflexions sur “HAUL Auchan

  1. coucou Céline
    je viens de découvrir tes vidéos sur You tube et je voulais te dire : j’a-dore !
    tu as de super astuces et idées et un super humour qui fait sourire même quand la journée est morbide. alors j’ai hâte de voir tes nouvelles vidéos et en attendant je dévore les autres !
    biz
    lily

  2. je vois que tu vas mieux, super. Je vais aller faire un tour sur le Auchan de Montpellier,, avec un peu de chance je trouverais mon bonheur. merci pour le partage et bon week à toi. Bisous

  3. Bonjour, Céline,
    J’ai trouvé les mêmes choses, au même prix, à super U. Cela permet de trouver, même si on n’a pas d’Auchan près de chez soi, mais un super U (par contre, c’est peut-être limité dans le temps!)

    A bientôt.

Laisser un commentaire

