Studio Calico: Explications & Kit d’Aout

Bonjour à tous

Je vous retrouve aujourd’hui avec une vidéo de présentation. il y a qq temps j’ai décidé de m’abonner aux Kits mensuels de la marque Studio Calico. Je viens ici vous parler de ces kits et vous présenter le kit d’aout.

A chaque reception de kit je vous ferez une vidéo de présentation qui se retrouvera dans la catégorie HAUL. J’espère que cela vous plaira.

Bon visionnage

Quelques liens:

Site de Studio Calico : http://www.studiocalico.com/

Si vous voulez commander les kits: je peux vous parrainer……..ça me ferai gagner des pts que je peux ensuite convertir en achats. c’est par ici http://www.studiocalico.com/welcome?ref=ceb86faf

Site de la créatrice des tampons: Craft Origine (il y a peu de tampon transparent par contre) http://craftorigine.com/boutique/

A très bientôt

Céline

4 réflexions sur “Studio Calico: Explications & Kit d’Aout

  1. Coucou Céline, Quelle passionnée ! Merci pour cette nouvelle info. Je me suis rendue sur le site studio calico et j’ai beaucoup aimé. Je pense m’y abonner pour le scrap et la carterie. Je vais attendre que tu puisses me donner les info, ou plutôt que tu me contactes afin que je puisse te donner les miennes afin que tu me parraines. C’est la moindre des choses, tu en fais tellement pour nous.
    De gros bibis.
    Lydie

  2. c’est intéressant, celui pour la carterie parce que l’autre je n’ai pas accroché mais ça ne veut pas dire que jamais ! (comme on dit, il ne faut jamais dire jamais )
    mais par contre je trouve que c’est un peu cher quand même quand on compte les frais de port par rapport à ce qu’il y a dedans
    peut être que je me laisserai tenter en début d’année (les fêtes seront passées) est ce qu’on peut s’abonner seulement 1 mois ou 2 ? je verrai sur le site, je le met dans mes favoris pour le retrouver facilement
    au fait, tu dis que les kits en france ne t’intéressaient pas, est-ce que tu avais vu la card box surprise pour la carterie ? si oui, qu’est ce qui ne t’intéressait pas dedans ? c’est pour savoir et améliorer au besoin, si tu ne connais pas, voici le blog collectif (http://creationsdelabox.canalblog.com/) que j’ai créé pour que les personnes ayant commandé une card box puissent montrer leurs créations et moi je met aussi les infos et quand je pense à faire les photos, je met ce qu’il y avait dans la card box surprise du mois
    en ce moment, pour la card box surprise de novembre, le thème est : c’est l’automne !
    en tous cas, bravo pour tes vidéos, cela fait 3 ou 4 que je visionne et ça me plait beaucoup
    tu expliques très bien les choses et j’aime bien la façon que tu as d’expliquer
    bonne semaine
    à bientôt, biz, lilas

Laisser un commentaire

