Haul Studio Calico de Novembre (project life & carterie)

Ola todos

Como estas?

bon ok je suis restée longtemps sans donner de nouvelles…………dsl……….

je reprend un peu du poil de la bête du coup je sors de ma caverne et je vous fait une tite vidéo……….bon pas de noel, dsl (encore)

Je vais vraiment faire de mon mieux pour vous faire qq videos de « naouel »

Bon visionnage

Site de Studio Calico : http://www.studiocalico.com/

Si vous voulez commander les kits: je peux vous parrainer……..ça me ferai gagner des pts que je peux ensuite convertir en achats. C’est par ici

Contenu du Kit  project life CUPPA

PL Cards from the following designers:

1. One Little Birds
2. Studio Calico
3. Studio Calico
4. Paislee Press
5. Studio Calico
6. Studio Calico
7. Studio Calico
8. One Little Bird
9. Studio Calico
10. Designs By Lili
11. Studio Calico
12. One Little Bird
13. One Little Bird
14. Studio Calico
15. Studio Calico
16. Studio Calico
17. One Little Bird
18. One Little Bird
19. Studio Calico
20. Paislee Press
21. Studio Calico
22. Studio Calico
23. Studio Calico
24. Studio Calico
25. One Little Bird
26. Studio Calico
27.In A Creative Bubble
28. Studio Calico
29. Paislee Press
30. Studio Calico

Embellishments:
Round Wood Tag (Studio Calico)
Set of 2 Badges by One Little Bird Designs (Studio Calico)
Die Cut Banners (Studio Calico)
Epoxy Weekdays Stickers by Shanna Noel (Studio Calico)
4×3″ House Card (Studio Calico)
Large White Shipping Tag (Office Supply)
Set of 2 Camera Wood Veneer Clips (Studio Calico)
6mm Flatback Star Rhinestones (Studio Calico)
4×3″ Gold Letterpress Card by Kal Barteski (Studio Calico)
2 Watercolor Cards (Life-Love-Paper for Studio Calic)
Tiny Alpha (Studio Calico)
1×6″ Stamp Set by Amy Tangerine (Studio Calico)

Contenu du kit carterie CUPPA

Cardstock:
Solar White (Neenah)
Desert (Neenah)
Mocha (Hero Arts)
Icy Mint (Bazzill)

Patterned Paper:
1-6×6 pad with 2 each designs from:
Fancy Pants
One Little Bird Designs
Paislee Press
Studio Calico
We R Memory Keepers

Embellishments:
1/2 Pack Taffeta Bows (American Crafts)
Coconut Shell Button Pack (Studio Calico)
King Mackerel Embroidery Floss (Notions)
Basics Washi Tape (Pebbles)
1 Yard Faux Linen Ribbon (May Arts)
Worn Jeans Prima Chalk Edger (Prima)
Tiny Black Acrylic Stars (Studio Calico)
4×6″ Stamp Set by Lindsay Letters (Studio Calico)

A bientot

Céline

8 réflexions sur “Haul Studio Calico de Novembre (project life & carterie)

  1. bonj Céline Heureuse de te retrouver , bienvenu aussi à Faith , rien de mieux qu’ un petit compagnon pour adoucir les jours difficiles ! Pour les vidéos de Noël , tu peux continuer même après la 25 décembre , cela nous servira pour l’ année prochaine , et en attendant on peux se repasser celles que tu as déjà fait , et faire marcher notre imagination !!! J’ adore voir les kits Calico que tu reçois , peut être que je me lancerai en début d’ année . Bisous et des caresses à Faith

  2. Coucou Céline,
    très sympa la vidéo, merci pour tous les renseignements
    bienvenue à ta jolie petite boule de poil, Faith est mimi comme tout
    et ton « header » est super beau ! ça sent Noël ça … la période de l’année que j’aime le plus
    bisousss

  3. chère Céline .
    tous mes vœux pour ta santé (magasin bio huile de massage relaxante pour ton dot, c est pas top mais on sais jamais ^^)
    pour tes activité ; je suis contante que tu aye mieux et koukou a fripouille de minou
    prend ton rythme ; moi je suis toujours heureuse de tes vidéos ( sympa que tu nous donne autant d infos pour tes création ou tes astuce d achats)
    de mon coté j essai de m abonner au kits calico ; mes j ai pas bien compris comment te metre paraine pour tes points( j ai pourtant suivi ton lien , mais j ai pas vu ton nom dans tous ce bazar en anglais ) si tu a le temps laisse moi 2 ligne d info ( j ai pas bien comprie dsl pour le dérangement et l orthographe)..
    bisous muriel .^-^.

    • coucou Muriel
      alors pour Calico
      tu cliques sur le lien que je donne dans l’article
      tu vas arriver sur une page qui commence avec un paragraphe intitulé HOW DOES IT WORK
      regardes bien en bas de paragraphe tu as un bouton bleu « start a subscription » (attention si tu t’abonnes c’est pour mini 6 mois)
      cliques sur le boutons tu arrives sur une page où on te propose les 3 kites tu selectionnes le ou les kits qui te plaise, puis cliques sur « Subscribe now »
      tu vas arriver sur les formulaires classique de renseignement (adresse, nom, coordonnées……)
      voili voilou j’espére que cela t’aura un peu aidé
      A bientot
      et merci encore pour ton message

Laisser un commentaire

