2eme carte de Noel :flocon

bonjour à tous

on continue a rattraper le retard, voici la 2 eme carte proposée sur la chaine.

Bon visionnage

A bientôt

Céline

10 réflexions sur “2eme carte de Noel :flocon

  1. merci pour toutes tes créations et maxi merci pour ta bonne humeur
    tu est un vraie rayon de soleil pour moi . (mon 1er poste sur internet dsl pour mes mots très classique) tu nous a manquer ( me suis inquiété pour ta santé) milles bisous et bonne santé . je suis ton site depuis plusieurs mois je te enfin écrie (trop timide pfff olala ^^)

  2. Bonjour Céline Comme toujours de très jolies cartes, le modèle de base peux servir pour d’ autres événements. Je t’ embrasse , à très bientôt .

Laisser un commentaire

