Faire un poinsettia avec la perfo oiseau de chez SU

Ola todos

oui je sais , je vous publie de vieux et en plus je triche en datant l’article du mois de décembre…………. 🙂

Mais c’est juste que j’ai pas eu pris le temps de publier les dernières vidéos qui sont en ligne sur la chaine.

J’essaye de rattraper un peu mon retard.

Aujourd’hui, je vous laisse avec une petite deco faite avec la perso oiseau de chez Stampin up. mais elle peut etre reproduit avec d’autre perfo et pour faire d’autre fleur aussi!!! j’espère que cela vous plaira tout de même.

Bon visionnage

Céline

2 réflexions sur “Faire un poinsettia avec la perfo oiseau de chez SU

Laisser un commentaire

