Kits Calico de Janvier 2014 (carterie & PL)

Bonjour à tous

Comment allez vous en ce dimanche aprés midi?

Ici le ciel ne sait pas s’il veut qu’il fasse beau ou qu’il pleuve du coup ça change toute les 10 min ;P

Sinon rien de bien neuf, à part le fait que j’ai modifier mon atelier……en fait j’ai tout changé de place 🙂 je vais voir si cette configuration me plaira

Bon je vous laisse avec les kits de janvier

Bon visionnage

A très bientôt

Céline

2 réflexions sur “Kits Calico de Janvier 2014 (carterie & PL)

  1. Bonjour Céline
    J’adore tes vidéos… Ton humour et ta façon d’être ça change… Et ta guest star est magnifique…
    J’aurais une question, les kits de carteries m’intéressent beaucoup mais à combien s’élève les frais de port?
    Et peux tu me parrainer?
    Merci beaucoup de ta réponse… En attente de ta prochaine vidéo…
    Audrey

    • Bonjour Audrey
      alors tu as toutes ces infos dans la video de présentation

      les frais de ports sont de 19.99 $
      l’abonnement se fait pour minimum 6 mois
      oui je peux te parrainer mais tu ne gagnes rien c’est moi qui gagne des pts hihihi
      va voir la video…….
      A trés bientot

Laisser un commentaire

