Faire des masks « maison » pour nos pages de scrap

Bonjour mes créa’addict
comment allez vous?
Je suis un peu triste de ne pas voir plus de commentaires sur les dernières vidéos……..j’espère que le contenu que je vous propose vous plait toujours autant.
Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle vidéo scrap pour se créer un petit outil pratique pour nos créas.
Dans le commerce on peut acheter des masks qui nous permette de faire des embellissements sympa mais quand on y pense, ca coute souvent cher pour ce que c’est.

Du coup je me suis dit que je pouvais peut être me faire une version « home made » de ces masks
je vous propose une version mask à la colle chaude……et oui fallait y penser!!

Bon visionnage

A très bientôt

Céline

30 réflexions sur “Faire des masks « maison » pour nos pages de scrap

  1. Il faut savoir que les commentaires ce n’est pas à sens unique. Peut-être que certains en ont marre de faire des monologues. Perso j’ai fait le ménage dans mes abonnements à cause de cela. Voili voilou.

  2. comme tu te plains de ne pas avoir de commentaires, ce que je comprends, je vais en laisser un, ton idée de mask est surprenante et tellement simple, ca me donne plein d’idées pour agrémenter mes aquarelles, je suis une pro du spray:)))) bonne continuation, tes videos sont très claires et très bien faites

  3. Coucou Céline Je te laisse encore un commentaire 🙂 J’ adore cette idée , surtout pour créer des mots mask , qu’ on peut faire du coup à volonté ! Merci encore pour tes vidéos Bisous

  4. bonjour, je vois que tu as touours de bonnes idées,je vais essayer de faire ca avec mon pistolet et je suis contente de revoir tes videos en ligne ,merci encore et gros bisous a toi

  5. Comme d’hab ingénieux et économique . Idéale également avec bâtonnet de colle pailleté je pense et pour faire des moules pour la fimo . J’adore tu es une perle. Prends soin de toi, et bon weekend .bises.

  6. Coucou Céline!! Je suis nouvelle et je voulais te dire que tes vidéos sont extras. Et alors, cette idée de colle pour des masks, trop fort!!! Merci;;;

  7. Bon, c’est nickel avec la feuille de téflon!! Yess!!! En plus j’ai pris un mini pistolet et le tracé est assez précis. Merci encore pour cette astuce!! Bisou

Laisser un commentaire

