1ere carte pour la saint valentin (Carte Portefeuille avec pochette et medaillon)

Ola todos!
comment allez vous?
bon je vous viens aujourd’hui avec une carte ultra méga simple….il s’agissait d’une commande d’une collègue….

Impératifs:

  • grande carte (moitié d’une page A4)
  • très simple
  • dans les bleus
  • avec une pochette pour y glisser un billet de concert
  • qu’il y ai une deco en rapport avec la musique

J’ai proposé différent modèles et ma collègue a choisi celui ci. Je me suis vraiment retenue pour pas ajouter qq petits trucs en plus ;P

Je trouve que le modèle et la pochette intérieure peuvent être sympa a réutiliser dans un format plus petit et avec un design un peu moins clean & simple.
J’espère qu’elle vous plaira quand même

Bon visionnage

Matoss:

  • Cardstock Stampin Up « bleu nuit »
  • Stampin around (tampon roue de Stampin up) note de musique
  • Versamark
  • poudre a embosser transparente (Aladine)
  • ColorBox blanche
  • Uniball Signo blanc
  • matériel de découpe et de traçage classique

A très bientôt
Céline

6 réflexions sur “1ere carte pour la saint valentin (Carte Portefeuille avec pochette et medaillon)

  1. coucou Céline Bon , à part ton APN qui te joue des tours , ta vidéo est très bien ! Petite carte toute simple , mais qui peu se décliner pour d ‘ autres occasions . Merci pour ton travail . A bientôt , je t’ embrasse .

Laisser un commentaire

