Defi Carnaval/ Mardi Gras

Ola mes petits cupcakes! (ouaip ça me tentais!!!)

Comment allez vous?

Je vous reviens aujourd’hui avec ………pas de video  nan nan , juste une tite créa que je voulais faire pour le mardi gras ou carnaval si vous préférez! Et notamment le Mardi gras à la Nouvelle Orleans. Et du coup j’ai embarqué 3 autres coupines scrappeuses/bricoleuses pour m’accompagner….

C’était ultra méga simple:

  • le thème: le carnaval de la Nouvelle Orléans
  • les consignes : intégrer les 3 couleurs officielles du carnaval du Quartier Français (jaune/or, vert, violet)
  • cela pouvait être n’importe quoi, carte, déco, page de scrap, page de art journal

Voici ma proposition

je ne suis pas satisfaite du résultat, j’aurai voulu……….en fait je sais pas exactement mais bon hein…vous me connaissez je suis rarement satisfaite de mes créas.

Si vous avez envie de vous lancer, allez y……..ça sera marrant de voir vos propositions.

Voici qq photos supplémentaires



Voici les coupines scrappeuses participantes qui devraient mettre leur créas soit sur leur blog ou leur page facebook, allez y faire un tour, elles font des petites merveilles de leurs doigts…….

ScrapBina&Cie

son blog

Amandine

Son blog

Audrey

sa page facebook

Maintenant à vous de jouer!!!

A très bientôt….vous connaissez la suite (euh pour les deux du fonds qui ont pas suivi!!!!………et d’ici là, faites attention à vous)

J’vous aime mes petits créa’addicts
Céline

4 réflexions sur “Defi Carnaval/ Mardi Gras

  1. Tres belle realisation encore bravot. Amicalement Marie Jo

    ========================================

    Message du : 04/03/2014 22:51

Laisser un commentaire

