Naissance d’un lexique sur le blog!

Ola tout le monde

Comment ça va ti dans votre petit coin de paradis? nous ici le paradis prend l’eau………….y pleut, y pleut bergère…………..

Bon j’ai profité de mon we pour mettre en place quelque chose que je voulais faire depuis longtemps: un Lexique

OH YEAH!!!!! j’ai essayé de regrouper les termes les plus souvent rencontrés, la liste sera complétée au fur et à mesure bien sur.

Pour retrouver ce lexique je vous invite à vous rendre en entête au niveau du bandeau d’onglet.

 

J’espére que cette rubrique vous permettra d’apprendre certains termes. Mais aussi permettre à tout le monde de se comprendre. Il arrive que pour une même activité, nous ayons  des termes différents pour désigner la même chose, en fonction de nos pays (notamment Belgique, Québec, France)

Je vous dis à trés trés bientot

…………………..et d’ici là, faites attention à vous

Laisser un commentaire

