Faire une pochette de rangement pour Dies ou Tampons clears

Ola mes créa’addict

Comment allez vous?

Je reviens vers vous pour vous présenter ma dernière créas dans le domaine, je crée moi même mes rangements de scrap.

Cela fait un moment que le rangement que j’avais pour mes tampons ne me plaisait plus.

Déjà parce que tout mes tampons étaient éparpillés……tampon mousse et bois dans une boite (loin de moi), tampon Stampin Up dans une autre boite (à coté de moi), tampon fond relégués au fin fond de l’étagère et les clears dans un classeur.

Je vous avais présenté mon classeur ICI lors de la vidéo « revue de mes tampons » vous aviez pu constater que les pochettes n’étaient pas pratiques (ni solides, ni fermées). J’ai regardé beaucoup de vidéos de youtubeuses américaines. Le rangement avec les pochettes me plaisaient mais je ne trouvais pas de pochettes équivalentes en France (Grrrrrrrrrr) et je n’avais pas envie de me lancer dans des bricolages qui seraient peut être aussi peu inspiré que mon classeur.

Ça fait un moment que j’ai envie de faire un peu de vide dans mes tiroirs et de mettre en vente qq articles (je vous en reparlerai) et du coup j’ai commencé à passer en revue tout mes tampons ; du coup l’envie de changer mon système de rangement est revenu à la surface.

J’ai donc remué mes méninges qui ont concocter cette pochette. Je vous laisse avec la vidéo.

 

Voilà j’espère que ce tuto pourra vous donner des idées pour vos propres rangements.

A très bientôt

 

25 réflexions sur “Faire une pochette de rangement pour Dies ou Tampons clears

  1. Bonjour Céline Tes insomnies sont créatives ! Jusqu’à présent , je mettais mes tampons dans des bôites CD, cela prend de la place et ce n’ est pas très pratique.Aussitôt que j’ aurai un moment , je vais faire ces petites pochettes ! Merci d’ avoir pris le temps de partager ça avec nous .Bisous

  2. Bonjour, je suis en train d’organiser mes tampons et mes dies et ai failli réaliser des classeurs à tampons mais ta solution est top et bien plus résistante sur le long terme. Un grand merci. Je viens de réaliser ma 1e pochette et suis très contente su résultat. Merci encore.

    • je suis contente que cette methode te convienne moi aussi j’ai cherché longtemps avant de trouver la méthode qui m’irai. j’ai fait le meme chemin que toi…pochette dans un classeur mais pareil, ça glissée tout le temps…. du coup j’ai refléchi à une autre solution
      merci pour ton article
      a bientôt

Laisser un commentaire

